Héhé, je l'ai vu~

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 118 Réponses: 11 Publié dans: 2013-01-19 19:53:48
Vendre Er Zongzi de Wu Xie

Combien de mauvais garçons sont comme moi, et quand ils regardent une émission d'évaluation de trésor, ils espèrent que quelqu'un tombera et brisera le trésor.

.....
Maintenant, regardons la réponse de Dieu ~
.......
.........
Ça fait du bien de le signaler, demain toute la famille sera incinérée
Voté positif 1
Qinqin'er
Ce que je pensais était... ce serait bien s'il appartenait à ma famille 2
Les vieux sentiments ont disparu
Haha. . Je suppose qu'il ne serait pas diffusé s'il tombait vraiment. 3
J'adore Wu Ziyan~
Regarder la chasse au trésor = = 4
Mustard__
+1 ! ! ! 5
Discret et humble
Ce que je pensais, c'est qu'ils avaient identifié le mauvais et l'avaient vraiment brisé. 6
Jiu Yue Feixue
J'ai vraiment ri. 7
J'étais tellement gêné que je suis mort
Haha~On m'a tiré dessus~ 8
Nœud commémoratif
Je suis allé voir le spectacle de destruction de trésors de Wang Gang. Cool. Mais ne le regardez pas à la télévision, regardez-le sur votre ordinateur. Dès que la télévision deviendra à la mode, des publicités apparaîtront. Deuxième Autrichien. 9
Les petits cochons ne sont pas blancs
+1 10
Shadowolf
Moi aussi 11
Le scarabée de ma femme
Ci'ao 12
Yimi Sunshine
S'il te plaît, montre au prochain détenteur de trésor son trésor 13
Vendre les deux boulettes de riz de Wu Xie
Haha, ce sont tous des méchants comme moi 14
Kuye Binglan
J'ai toujours été surprise que ces femmes qui portent des vêtements hauts des talons et portant des trésors aussi lourds n'est-il pas tombé ? ! J'attends depuis longtemps. 15
Je suis un, un, deux et deux. J'espère aussi. 16
JB est tellement incroyable. Ouais, je ressens la même chose. 17
Mishui Chenyang. L'affiche représente un méchant et un détenteur du record du monde Guinness. Iz a une très mauvaise conscience. 19
Puppet Yz a cette mentalité. . . En fait, moi aussi. . 20
Soyez fidèle à vous-même. Je ne veux pas que les autres brisent le bébé. J'espère que quelqu'un paiera beaucoup d'argent pour acheter un faux. Je me sens très heureux... 21
Michael & Shazen. J'espère que les gens seront ravis d'authentifier les articles pour lesquels ils ont dépensé beaucoup d'argent. Après expertise, c'est faux ! Je suis tellement heureuse 22
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee; je ressens la même chose. 23
La fille a dit : Je veux du riz frit avec des œufs au lieu du riz. Bon sang, je n'ai jamais eu ce que je voulais. 24
Hallilu, s'il te plaît, Yaya, je veux que ce soit le meilleur. Je viens de le regarder. 25
Si le temps apporte de l'affection, vous n'êtes pas seul... 26
Milolipop, n'est-ce pas ? Du sang de type A ? Pessimiste 27
nicee Bon sang, je viens de regarder cette émission, et j'ai pensé la même chose quand ils ont tenu le bébé dans leurs bras avec enthousiasme. . 28
Sunshine Depression JAS signifie l'identifiant de l'affiche du spectateur. . Regardez Tomb Raider Notes 29
Dalian Qibai Official Haha, je ressens la même chose ! 30
San'er, aïe. Pareil que moi. . . . Je pense que je suis vraiment méchant. 31
Tout le monde est content et heureux. Je le pense à chaque fois que je le regarde. 32
S'il te plaît, appelle-moi petit frère, hehehehe ! ! ! Je le pense aussi ! ! Je les ai vus et j'ai ri. , je veux aussi voir comment ils pleurent ! ! Oh ouais 33
Qing Ning Mint, cette idée est vraiment là 34
Ann Xiaolin a gagné 35
Cher, je suis ton oncle, j'espère juste qu'ils sont tous faux, 36
zhangbx Je ne veux pas qu'ils se cassent, j'ai peur que les experts le laissent tomber entre leurs mains, et s'il casse, que dois-je faire ? Il sera définitivement identifié comme un faux ! 37
Les chats sont de bon augure et ils aiment les chats comme ils le souhaitent. Haha ! Je pensais à ça tout à l'heure !
Les habitants de Kongtongshan peuvent également montrer leur pénis. S'il ne se soulève pas, coupez-le ! ! ! 39
Lian Xiaobao Je voulais juste dépenser beaucoup d'argent pour l'acheter et puis c'était faux. . . . 40
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiao Xuan est un ami embarrassant ?
→_→ Je regarde de temps en temps, pas inscrit~
Je ne comprends pas…
Moi aussi, ce n'est plus aussi joli qu'avant, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé.
Le roi du ciel couvre le tigre de la terre
La pagode repousse le démon de la rivière
Poulet mijoté aux champignons, coin coin, j'ai aussi rencontré des amis embarrassants sur 7723
Champignon devient cheval noir~
→_→ La pagode calme les démons de la rivière, Mó Rú met du piment…
Honnêtement... je ne comprends pas
Certains sont assez drôles
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse