Mon téléphone portable est en retard... s'il vous plaît, aidez-moi à recharger la facture de téléphone !

L'affiche originale: Kodachi mangeur de merde Vues: 115 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-19 19:56:09
Je ne peux pas sortir, je dois 7 centimes... Si je n'arrive pas à payer, je ne pourrai pas aller au forum ce soir ==. . . Un frère peut-il m'aider ? Je te rembourserai demain ! Numéro de téléphone portable 18353784197
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sur l'ordinateur = = sur le forum
Oui, il y a un distributeur automatique de paiement dans la succursale du bureau de téléphonie mobile. Vous pouvez recharger avec un yuan et c'est suffisant pour continuer. Dans les kiosques à journaux au bord de la route, il faut recharger au moins dix yuans = =
Je ne sais pas comment recharger un yuan, je ne peux pas t'aider.
Il suffit d'aller au bureau des affaires de l'opérateur mobile… Si ça ne marche vraiment pas, recharge avec dix yuans. Je te rendrai ça demain = =
Examen demain, je suis à la maison maintenant, il fait froid… et comment recharger 1 yuan ? Sans voix…
Les 10 doigts\Le clavier du téléphone est cassé, je ne peux taper que le pinyin et les chiffres
图片
Grand frère, as-tu déjà vu une carte de crédit téléphonique d'un yuan ?
CanCan, je t'ai envoyé un message, quand tu auras de l'argent, tu le verras naturellement. De plus, je ne peux pas recharger pour toi maintenant, je suis à la maison.
Euh… c'est possible sur Taobao… mais je n'ai plus d'argent.
Même si on dépense un yuan, il faut encore rembourser un yuan (c'est ce que les gens prennent)
Seulement 0,7 ?! J'ai un score de dialyse de 5.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse