"Seven Stars (God's Bet)" Épisode 1 : Elfes - Chapitre 8 - Uniformes scolaires

L'affiche originale: ℡ーbâton, Vues: 288 Réponses: 3 Publié dans: 2013-01-19 20:27:48
Texte Épisode 1 : Elfes-Chapitre 8-Uniforme scolaire
Nombre de mots dans ce chapitre : 961 Mis à jour le 19/01/2013 19:58
--Chapitre 8--
Qui est Mo ? La déesse dans mon cœur ! Mo a fait prendre un grand tournant à la vie de Qian, obligeant Qian à entrer dans les elfes, et plus encore... (il y aura des spoilers ici) donc Qian doit travailler dur pour s'entraîner et retourner dans le monde humain pour trouver Mo.
"La cérémonie d'ouverture a lieu cet après-midi et les cours formels auront lieu demain. N'oubliez pas de porter votre uniforme scolaire !" Shenyue a sorti les deux uniformes scolaires, un pour Qian et un pour Shenyue. Les deux uniformes étaient presque exactement les mêmes, à l'exception de la couleur des rayures, qui étaient toutes deux vert clair. L'uniforme de Qian avait une rayure noire, tandis que celui de Ling Xuan avait une rayure vert clair. Qian et Ling Xuan l'ont également remarqué et ont demandé ensemble : « Professeur Shenyue, pourquoi les rayures sur nos deux uniformes scolaires sont-elles différentes ? Qian et Ling Xuan ont montré leurs uniformes scolaires à Shenyue.
"Le nombre de rayures sur l'uniforme scolaire représente le collège dans lequel vous vous trouvez actuellement, une représente le collège des elfes junior, deux représentent le collège des elfes intermédiaire et trois représentent le collège des elfes avancés. Après avoir fréquenté le collège des elfes avancés, vous pouvez obtenir votre diplôme et vous n'aurez plus besoin d'aller à l'école à l'avenir. La couleur des rayures représente vos attributs, tels que : la génération verte représente l'attribut du bois, le rouge représente l'attribut du feu, le bleu clair représente l'attribut de l'eau, l'or représente l'attribut de la lumière, le noir représente l'attribut sombre, l'argent représente l'espace. " L'attribut, et le violet foncé représente l'attribut spirituel. Ça y est, dépêchez-vous et préparez-vous pour le cours " Shenyue a remis une carte à Qian et Ling Xuan !
"Oui!" Qian et Ling Xuan sont allés au dortoir.
En suivant les instructions sur la carte, Qian et Ling Xuan trouvèrent rapidement le dortoir. Après être entré avec la clé donnée par Shenyue, j'ai découvert qu'il n'y avait que deux lits et une salle de bain dans le dortoir.
Après avoir vu la salle de bain, Qian a dit avec enthousiasme : « Ling Xuan, je vais d'abord prendre une douche. Après cela, il a couru aux toilettes.
"Wow~" le bruit de l'eau retentit. Se baigner dans l'eau tiède, en fermant les yeux confortablement, oui ! Qian n'a pas pris de douche depuis plusieurs jours, et maintenant elle prend enfin une douche.
Après un moment.
Qian a enfilé son uniforme scolaire et est sortie de la salle de bain.
Après avoir vu Qian, Ling Xuan était tout simplement abasourdi. Il n'avait jamais vu un si beau jeune homme, qui n'était qu'un elfe. Ling Xuan croyait maintenant aux paroles de Shenyue : Qian était un elfe.
"Qian, tu..." Ling Xuan voulait juste dire : Qian, es-tu un elfe ? Il avala les mots sans parler. Il croyait que si Guo Qian était un elfe, Qian le lui dirait certainement. Mais maintenant que Qian avait perdu la mémoire et ne se souvenait de rien, Ling Xuan n'a pas demandé. C'était vraiment une sorte de confiance entre frères.
"Ling Xuan, que veux-tu dire ?" Qian était un peu curieux, que voulait dire Ling Xuan ?
"Qian, te sens-tu à l'aise pour te laver ?" Ling Xuan réfléchit à une question avec désinvolture.
"C'est très confortable !" Ce bain peut être considéré comme le plus confortable que j'ai jamais pris.
"Ah ! Le temps presse, allons à la cérémonie d'ouverture !" S'exclama Ling Xuan.
Dès qu'il eut fini de parler, Qian et Ling Xuan coururent vers l'auditorium du collège. Bientôt, les deux hommes arrivèrent à la porte de l'auditorium du collège et découvrirent que la porte était fermée.
--Fin de ce chapitre--
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le clavier est cassé, je ne peux taper que le pinyin et les chiffres.
Argh… je suis vraiment sans voix……… 55555555, pourquoi ai-je l'impression que Qian et Lingxuan ne sont pas frères, mais… bon, mieux vaut que je n'en parle pas…
La~ la~ la~ la~ la~ la~ chapeauté
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse