La notion de « loin » est relative. Les personnes réalistes qualifient souvent une autre ville par rapport à leur propre résidence de lieu éloigné. Du coup, on lit trop de romans sur la fuite d'une ville à l'autre, ce qu'on appelle la fuite au loin. Quelle que soit la distance entre les deux villes, même prendre un train coûtera moins de cinq yuans. J'ai toujours cru que ces gens n'avaient aucune notion des endroits éloignés, et que même un voyage aux toilettes suffisait pour les amener dans un endroit éloigné. Les autres types de personnes sont irréalistes. Aller des îles Nansha à Mohe ne peut pas être considéré comme un endroit lointain, mais aller de Mohe à Chita est considéré comme un endroit lointain. Ce type de conception de la distance est basé sur le pays. Faire des allers-retours à la frontière nationale est considéré comme un retour d'un endroit lointain.
Je pense que la distance devrait être une question de distance. Je pense que c'est absurde. La distance est attractive. Ne pensez pas que seuls les poètes et les chanteurs errent dans des lieux lointains. En fait, tout le monde aspire à des endroits lointains. La seule différence est que certaines personnes y aspirent seulement mais n'y vont pas, et d'autres y aspirent mais n'y vont pas.
J'ai vu un article sur un endroit lointain dans le "Week-end du Sud" d'aujourd'hui. L'écriture n'était pas très bonne. L'écriture était aussi douce qu'un morceau de tofu aqueux et l'article était dispersé comme un bol de tofu. Mais c'est cette petite nugget de tofu qui m'a donné l'envie d'écrire une grosse nugget de tofu.
J'ai toujours admiré ceux qui portent leur sac à dos et se rendent dans des endroits lointains. Le deuxième numéro de "Vision" de cette année contenait un article "Wild Duck and IBM" du "Modern Women's Newspaper", qui était assez touchant.
Le petit Walter, le fils du fondateur d'IBM Watson, raconte souvent cette histoire à ses employés : Chaque automne, un homme qui aime la nature va voir les canards sauvages voler vers le sud. Un an, il a fait preuve de miséricorde et a apporté un grand sac de nourriture à l'étang pour nourrir les canards sauvages. Après quelques jours, certains canards sauvages gourmands ont arrêté de voler vers le sud. Au bout de trois ou quatre ans, ils sont devenus tellement gros qu'ils ne pouvaient plus voler.
Après avoir raconté cette histoire, le petit Watson a dit qu'il est facile pour les gens d'apprivoiser les canards sauvages pour qu'ils ne puissent aller nulle part, mais qu'il est difficile de les apprivoiser à nouveau pour en faire des canards sauvages.

11
\ loin

\ les gens hors du commun ont aussi de la valeur.

Petit Watson a dit : Bien sûr, le canard sauvage est également lié et doit voler dans une direction.
Cela pourrait être un facteur important dans le succès d'IBM.
Franchement, ce petit texte est un échec. Le sens dérivé du canard sauvage est que « les gens qui sont au-delà de la norme ont aussi de la valeur », ce qui est tiré par les cheveux et inexplicable. Cependant, l'histoire du canard colvert a beaucoup de sens. De nombreuses personnes qui semblent voyager toute la journée dans des endroits éloignés n'ont en réalité pas d'environnement pour vivre et travailler dans la paix et le contentement. Cependant, il y a une phrase dans l'article qui est juste : « Les gens qui dépassent la norme ont aussi de la valeur. » Si une personne vit aussi rigide et carrée qu'un morceau de sucre, alors sa valeur n'est pas aussi grande qu'un morceau de sucre. Le morceau de sucre peut rendre l'eau plus sucrée, mais lui ne le peut pas, sans compter que le morceau de sucre a des bords et des coins, mais ce n'est pas le cas. absurde.
J'ai lu en ligne la nouvelle de Su Tong "Un ami sur la route" il y a quelques jours. C'est le seul roman que j'ai lu deux fois au cours de la dernière année. Après mon retour, j'ai continué à en parler au « moustique » sur la couchette supérieure, ce qui a rendu « moustique » très heureux. "Mosquito" aime beaucoup la neige, alors il a demandé combien coûte un billet de train pour Jilin. Je lui ai demandé s'il voulait s'asseoir ou s'allonger. Celui assis était moins cher et celui couché était plus cher. "Mosquito" a choisi le siège dur. J'ai dit que c'était bon marché, moins de 200 yuans, mais le trajet de Shanghai à Jilin aurait été comme une sculpture de glace. Alors "Mosquito" a choisi un dormeur, initialement un dormeur dur, mais a mal compris le mot, pensant qu'un dormeur dur était comme une personne morte allongée sur le panneau de porte à la campagne, il a donc choisi un dormeur moelleux à la place. Mais dès que je me suis renseigné sur le prix, j'ai su que je n'y retournerais jamais, alors j'ai agité la main et j'ai dit : « Oubliez ça, je n'irai pas, attendons d'avoir du travail. Je savais que lorsque "Mosquito" trouverait du travail, tout le dérangerait et que je trouverais des excuses pour moi-même.
C'est pourquoi de nombreuses personnes qui souhaitent partir loin ne le peuvent pas. Mais peu importe si vous ne pouvez pas y aller, vous pouvez garder la distance mystérieuse dans votre cœur pour toujours.C'est pourquoi de nombreuses personnes souhaitent voyager loin.