J'ai récupéré une lettre d'amour d'adieu.
Il y a cette phrase apparemment ordinaire dans la lettre d'amour : "Je t'ai choisi en premier lieu. Je savais dans mon cœur que je ne resterais pas longtemps avec toi, mais je t'ai quand même choisi avec persistance."
"Merci de m'avoir accompagné tout au long de ce voyage ces jours-ci. "
"Tu es une très bonne personne et tu rencontreras certainement une fille qui est des milliers de fois meilleure que moi."
"J'espère sincèrement que tu auras encore une belle vie sans moi."
"J'ai ramassé cette lettre d'amour par hasard. Un jour, je marchais sur la route, un vent fort a soufflé et une enveloppe joliment imprimée est tombée devant moi. L'enveloppe n'était ni signée ni descellée, alors je l'ai ouverte et j'ai regardé
C'était une longue lettre d'adieu. Cela semblait être une lettre écrite par une jeune fille de dix-sept ans à son petit ami de dix-huit ans. Il était évident qu'elle le quittait, alors elle a fait de nombreuses excuses
Ce qui est étrange, c'est que le destinataire et l'expéditeur de cette lettre n'ont pas de nom. C'est une lettre écrite de mars à décembre ! Vous pouvez imaginer que décembre a reçu cette lettre et que son visage était aussi froid que l'hiver. La lettre du mois de mars a été si pénible à écrire et l'ambiance n'était pas celle du printemps.
\Mais pourquoi une lettre aussi importante est-elle tombée sur la route ? Il y a plusieurs possibilités : premièrement, la fille l'a accidentellement laissé tomber après l'avoir écrit, deuxièmement, elle l'a jeté et troisièmement, c'était son petit ami. Après l'avoir reçu, mon ami était très en colère et l'a jeté sur le chemin du retour. Quoi qu'il en soit, cette lettre d'adieu sans adresse ni signature doit avoir été remise en main propre. On peut voir que cette fille est très sincère, écrivant des lettres d'adieu et remettant les relations amoureuses en personne. La raison pour laquelle l'autre parti est parti reste encore aujourd'hui un mystère.
En mars, il a déclaré dans la lettre : « Le jour de votre dix-huitième anniversaire, que je sois avec vous ou non, je vous offrirai certainement une bague en argent. On dit que si vous recevez une bague en argent le jour de votre dix-huitième anniversaire, vous ferez un voyage en douceur et en toute sécurité. J'étais assis sur un banc dans le parc, en train de lire une lettre d'amour que j'avais accidentellement ramassée sur la route. Je pensais que nos émotions étaient tellement enchevêtrées dans notre enfance, parce que nous ne pouvions pas comprendre que tout était accidentel.
" Pourquoi attendre après une rupture pour offrir la bague en argent ? N'est-ce pas une bonne idée de l'offrir aujourd'hui ? Qui sait ce qui se passera demain ?
Je me demande si mars trouvera avril et décembre trouvera janvier ?
La lettre est également bien choisie. C'est une fille qui se tient à l'intersection de la voie ferrée avec ses bagages. " Peu importe où vous allez, il y aura un façon." "J'ai rangé la lettre d'amour d'adieu et j'ai pensé à cette phrase.
"Lin Qingxuan : Lettres d'amour sur la route"
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —