Hein, c'est modifié
Je me suis soudainement rappelé que ma version est de la série 7370... Seule la série 7370 peut être téléchargée...
Changez le suffixe avant de télécharger en "_ jar"
Nom du jeu : 7723 Dangerous City Warriors
Type de jeu : Jeu de tower defense
Frais du jeu : Gratuit/à valeur ajoutée
Test du jeu : Empire Alliance
Modèle de test : 3208c
Jeu introduction :
Je viens d'y jouer, c'est fluide et sans bugs. S'il n'y a pas de service à valeur ajoutée, cela peut être difficile. Si vous êtes intéressé et puissant, vous pouvez l'essayer sans services à valeur ajoutée. Il y a trois batailles en mode histoire dans le jeu. Les intrigues sont différentes lorsque vous choisissez des forces différentes, mais les tours de défense sont similaires ; ils sont divisés en « système littéraire » et « système d'arts martiaux ». Les types et effets spécifiques sont plus que les « dieux et monstres » enseignés par M. Cang la dernière fois. Les généraux que vous rencontrez sont différents lorsque vous choisissez des forces différentes. Vous devez découvrir les personnages par vous-même... Avant le début du jeu, vous entrerez dans une page qui affiche le lieu de la bataille et les généraux de l'adversaire. Vous pouvez déplacer les touches de navigation et vous pourrez vous retrouver parmi les nombreux généraux.
[Pièce jointe de visite modifiée] 7723 Weichen Wushuang
Réponses (13)
À vrai dire, voulez-vous que je modifie spécialement la valeur ajoutée en frais… ?
Top ! Merci pour ton travail acharné, AoXiangjun !
→_→ Tu es méchant~
Je ne peux pas trouver mon téléphone pour jouer, je soutiens complètement…
Je suppose que je ne pourrai plus jouer, je mets ça en haut pour l'instant
Que veut dire 'sofa'... Je n'ai pas compris, la pièce jointe est en cours de téléchargement
Voler, suis-je destiné ?
Oui, il peut être trouvé
Tu as travaillé dur. Tu as vu que je suis Ma Chao.
Oh, télécharger des jeux sur le téléphone ne peut qu'exister dans la mémoire du téléphone et le suffixe ne peut pas être modifié.
Hugan ! Je suis déjà impatient.
coin coin,
— Toutes les réponses chargées —