1. En marchant dans les rivières et les lacs, les rivières et les lacs sont pollués.
2. Il était une fois une femme qui voulait me transformer, mais à la fin elle a seulement démonté mes parties et ne les a jamais remontées avec moi...
3. Les seins sont aussi des seins, et ils doivent être agrandis.
4. Vous êtes calme parce que vous n'avez pas peur de la mort. Je suis plus calme que toi car je n'ai pas peur de ta mort. 5. Être une femme, c'est « très » bien, mais être un homme, c'est « très » fatiguant !
6. Si vous détestez votre père, vous ne serez pas un homme fort, si vous détestez votre mère, vous ne serez pas un homme d'affaires, si vous détestez votre fils, vous ne serez pas un dragon, et si vous détestez votre fille, vous ne serez pas un phénix.
7. J'ai subi beaucoup de pression ces derniers temps et je mâche des gâteaux de neige Wangwang plus que les autres. 8. Il n'y a que deux marques dans la vie. Si vous avez raison, c'est Nike ; si vous vous trompez, c'est Xtep ! 9. Depuis l'introduction du thé au lait de Liuzhou, les gâteaux au sésame de Lanzhou n'ont plus jamais été seuls. (Tricot de pulls) 10. J'aime manger quand je suis malheureuse. Je grossis quand je mange. Je suis très malheureuse quand je prends du poids.
11. Il est évidemment un p, mais il aime jouer au poirier et faire semblant d'être un b.
Se promener autour des rivières et des lacs, polluer les rivières et les lacs
Réponses (2)
Éliminer les 0 réponses…
On dirait que je l'ai vu dans 'Fàn jiàn zhì'.
— Toutes les réponses chargées —