1. Je souhaite aussi acheter un iPad. Les étudiants ne savent que donner du sperme, tandis que les lycéens ne savent vendre que des reins. C'est terrible de ne pas être instruit !
2. Tous les week-ends qui ne sont pas destinés à dormir ne sont que des voyous !
3. - Voyager en Chine, je pense que ça va. Puis-je ne pas payer la facture de téléphone ?
4. Un ami a demandé : « Voudriez-vous épouser une personne non vierge ? "Les maisons d'occasion, c'est bien, mais les 4, ce n'est définitivement pas bien"... Vous comprenez, n'est-ce pas ? 5. Un enfant a dit : J'ai acheté une tasse avec "Je veux une augmentation de salaire" imprimé dessus. Je dois pointer ces mots vers le patron à chaque fois que j'ai une réunion. Finalement, un jour, le patron a aussi acheté une tasse avec écrit « Get Out » dessus !
6. Du côté positif, c'est un grand Dieu ; du côté négatif, c'est un chien méprisable. En fait, le mal que les gens commettent est, à leur tour, simplement pour vivre. "——Changer de perspective rend beaucoup de choses différentes ;
7. Quand je pense que 2012 approche, et quand je pense à l'argent que je dois encore à la banque, je peux même me réveiller de mon rêve en riant ! 8. Quand il fait chaud, il y a moins de vêtements et tout le monde n'est visiblement pas plus mince
9. La différence entre l'école et le travail est la suivante : je gronderai quiconque me gronde à l'école ! Je ne peux gronder personne qui me gronde à l'école ! l'entreprise !
10. Micro Bo est devenue la maîtresse, QQ est le vieil amour, mais MSN est toujours l'épouse principale... 11. La vie est comme un drame, tout dépend du jeu. 12. Ne croyez pas les sentiments tapés sur le clavier, l'hypocrisie ! dit : « Vite ! Le maire appelle ! Après que le chef ait répondu au téléphone : Le maire m'a demandé d'y aller. Avant de quitter la maison, ma femme a dit par derrière : « D'accord, d'accord ! "
15. Chaque fois qu'un jour passe, je marque un cercle sur le calendrier. Le dimanche, je me rends compte que les jours ont été marqués par des ellipses.
16. À l'origine, on disait que la raison de la rupture était parce que la personnalité était inappropriée ; maintenant, on dit que c'était parce que le sexe était inapproprié. 17 , C'est juste que j'ai raté un amour précoce, mais il s'avère que j'ai raté un mariage précoce sans le savoir... 18. La vie est comme un drame, je suis toujours NG... 19. 10086 c'est bien pour moi. Si je lui envoie un SMS, elle me répondra trois fois... 20. Il s'avère que le "bonheur" est si simple. Juste un morceau de terre et une poignée de RMB : Sol +¥= Chanceux
21. Peu importe la puissance d'un homme, il rampe hors du ventre de notre femme
22. Est-ce qu'il y a du monde ? 23. Est-ce 10 000 ? Dans quelques années, les humains n'auront plus que deux doigts (car la souris n'a que deux boutons les plus couramment utilisés.) 24. La distance la plus longue au monde est du lundi au vendredi, et la distance la plus courte est du samedi au dimanche.
La distance la plus longue au monde est du lundi au vendredi
Réponses (2)
Wa ! id5888
Wow ! ID : 3186
— Toutes les réponses chargées —