Envoyez un signal de détresse ! ! !

L'affiche originale: Qian et Qianxun Vues: 95 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-19 22:57:07
Aide! Aide! Quels messages texte peuvent être envoyés pour ouvrir des Q coins ? Y en a-t-il ? Y en a-t-il ? Urgent! urgent! urgent!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est Unicom
Xiao Qian ? Tu fais surface ?
Oui !
Je ne sais pas, chaque fois que je recharge des Q-coins, c'est directement l'administrateur du réseau qui m'aide à le faire !
Invoquez Xiaoxuan, Meimei, Xiaoqian, Guizi, aidez-moi
Tengxun Net
Actuellement, il est impossible de recharger les Q-monnaies par SMS ! La méthode pour recharger les Q-monnaies sur portable est la suivante : pour les téléphones China Unicom, composez le 1015908818, Tianjiang Caishen obtient des Q-monnaies. Première étape : Pour les téléphones China Unicom, composez le 1015908818, écoutez des blagues intéressantes, et tous les 4 minutes, vous recevrez 1 Q-monnaie en cadeau. En plus, dans le "Grand concours de l'absurde", si vous répondez correctement à 3 questions consécutives, vous pouvez obtenir 1 Q-monnaie supplémentaire. Deuxième étape : Pour les téléphones China Unicom, composez le 1015908816 pour le numéro de transfert, puis appuyez sur la touche 8 pour entendre le nombre de Q-monnaies que vous pouvez actuellement transférer, ensuite vous pouvez commencer le transfert. D'abord, suivez les instructions vocales pour saisir le numéro QQ auquel vous voulez transférer, puis saisissez le nombre de Q-monnaies. Si cela ne dépasse pas la limite, confirmez et le transfert est OK. Il vous suffira ensuite de vous connecter à votre compte QQ pour voir l'augmentation de Q-monnaies ! Les règles détaillées sont visibles sur : pay.qq.com/paycenter/paycenter_qb.shtml Je ne sais pas si ce que l'on trouve sur internet est correct...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse