Bilan de la vie heureuse des enfants dont les téléphones portables ont été confisqués
Ahem, tout d'abord, laissez-moi parler de moi ! Au cours de la première moitié du lycée, j'ai réussi à laisser le professeur me voir jouer avec mon téléphone d'innombrables fois et je l'ai rangé cinq fois. Bien sûr, mon ancienne classe me surveille désormais dormir, pour m'empêcher de demander un congé pour voir un médecin, et écarte la table pour éviter que je me fasse surprendre en train de regarder les sous-vêtements d'une camarade de classe... Évaluation de mon père, je vivrai désormais à l'école, grondé, trois voyages par jour, je ne suis pas épuisé ! ...Mais je suis heureux. Le professeur peut facilement récupérer son téléphone après l'avoir récupéré ! La raison... est-ce que ça compte si je serre les jambes du professeur dans mes bras et le supplie de me laisser rentrer à la maison ?
Réponses (17)
Vu que c'est juste pour passer le temps, tout le monde parle de ses jours où son téléphone était occupé par le chef tyrannique, haha, le téléphone va bientôt être rendu à moi !!
Honnêtement… je n'apporte pas vraiment mon téléphone à l'école, je ne fais que emprunter celui d'un camarade, gagagaga, malin, hein.
→_→ signifie que je ne l'avais pas à l'époque
Si mon professeur de classe prend mon téléphone, je frapperai furieusement le professeur avec une chaise.
Je me suis préparé plusieurs téléphones, professeur, continuons ! À la fin, le professeur ne voulait même plus les accepter, c'est problématique, acceptons-les, il faut…
Je joue sur mon téléphone devant le vieux professeur, et alors ? Il existe quelque chose qu'on appelle un parent ? Que mon frère essaie alors.
On dirait que ce sont encore moi et le vieux Ye les bons enfants.
Je n'ai réussi à sortir mon téléphone de l'interstice de ma table que ce soir. Maintenant, j'ai encore mon téléphone… Ah, un téléphone a été sacrifié, mais il nous reste des milliers et des milliers de téléphones à la maison pour me soutenir !
Mon frère a ouvert trois boîtes de nuit dans notre ville.
Ma place est plutôt bien en vue, deuxième rang... près de la fenêtre, hé hé, en cours je suis à un mètre au maximum du professeur !
Boîte de nuit… j'y suis allé une fois, c'était pour m'amuser avec une fille là-bas, je n'aime pas cet endroit
Pendant l'étude du soir, je copiais mes devoirs devant l'ancien surveillant, et il n'osait même pas péter.
Les enseignants doivent aussi tenir compte du visage des parents.
…Des devoirs ? Notre ancien professeur ne s'en occupait pas, toute la classe copiée ! Une fois à un examen, les réponses étaient même distribuées en secret !
Je me souviens des jours où j'allais à l'école
Je suis quand même chanceux… en tant que fainéant
Mon siège, la deuxième rangée, le territoire des bons élèves…
— Toutes les réponses chargées —