[Vulcan Sharing]
Horreur... Une large collection de jeux d'horreur... Tous sont de haute qualité... Vous savez, aucune explication... (ps : Ne lisez pas et ne téléchargez pas pour ceux qui sont timides et qui ont une maladie cardiaque...
1 : Introduction : Je m'appelle James et je suis photojournaliste pour un magazine. Aujourd'hui, mon patron m'a envoyé une mission urgente pour rechercher une maison abandonnée située à la périphérie de la ville. La légende raconte que la maison abandonnée est souvent hantée. Après avoir raconté au chauffeur de taxi l'adresse de la maison abandonnée, j'ai commencé à me lancer dans ce voyage passionnant...
2 : [Sacrifice 1] Introduction : Il est préférable de jouer à ce jeu pendant la journée, pour que vous n'ayez pas trop peur !
\ Plusieurs bandes sonores d'horreur et effets sonores réels
4 : [Wraiths on the Island of the Dead] L'agence de presse du lycée a profité des vacances d'été pour se rendre aux attractions surnaturelles présentées par les tabloïds et les magazines ! En conséquence, une série d'événements horribles et surnaturels se sont produits sur la légendaire Île des Morts ! Au fur et à mesure que l'histoire progresse, vous pouvez obtenir des accessoires spéciaux pour déclencher des événements connexes
\5 : [Le Fantôme de la Maison Hantée] Introduction : Le Fantôme de la Maison Hantée est un jeu d'aventure et d'action à défilement horizontal. plate-forme mobile. Il raconte l'histoire du protagoniste se battant seul pour s'échapper de la maison hantée. Le style d'image est déprimant et discret, et le rythme de la musique est tendu, permettant aux joueurs de ressentir l'atmosphère d'un jeu d'action d'horreur. Ascenseur : 2e étage. (/url)
【Vulcain】 Construction de jeux d'horreur 1
Réponses (2)
└(^o^)┘
Y a-t-il quelqu'un qui a mis en valeur, génial !
— Toutes les réponses chargées —