Recommandation de jeu Android : Death Trigger

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 156 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-20 08:02:17
Je viens de le télécharger hier. Le jeu est vraiment bon. Je peux lui donner toutes les notes uniquement pour les graphismes du jeu (si vous voulez la plus haute qualité, vous pouvez l'ajuster dans les paramètres). Ce n'était pas facile à utiliser au début, mais on s'y habitue. MADFINGER, le développeur qui nous a autrefois proposé "Samurai II: Vengeance" et "Shadow Gun Master", a lancé aujourd'hui un nouveau jeu haute définition "DEAD TRIGGER". La seule chose que les joueurs doivent faire est de prendre une arme à feu et de tuer des zombies. L'arrière-plan du jeu est que la fin du monde approche fin 2012, que le système financier mondial s'effondre, qu'environ un milliard de personnes meurent subitement d'un virus étrange, et que les zombies sont partout. Seules quelques personnes survivent. Tout ce qu'ils ont à faire est de prendre des armes pour tuer des zombies et protéger des fournitures importantes pour maintenir en vie les personnes vivant dans les camps de réfugiés de la ville. Le jeu propose toujours des effets d'éclairage avancés et de superbes détails graphiques, notamment des personnages 3D et des détails d'environnement qui sont au plus haut niveau des jeux mobiles. Le jeu propose également des effets sonores 3D de haute qualité et des bandes sonores originales de films. Les mouvements des personnages sont conçus à l'aide de la technologie de capture de mouvement et le mode de contrôle est une méthode de fonctionnement FPS standard à écran tactile. Un système de poupée en papier et des effets fluides haute définition sont également fournis pour les appareils Tegra 3. Ce qui rend le jeu un peu plus intéressant, c'est que vous pouvez penser à différentes façons de tuer des zombies. Les armes fournies incluent des découpeuses laser, des machettes, des mines, des grenades, des mitrailleuses, etc. Vous pouvez tirer dans la tête, pirater et tuer, etc. L'IA des zombies évoluera également automatiquement. Mon Xiaomi 7 fonctionne parfaitement et j'ai entendu dire que le 2 sortirait bientôt, donc je l'attends avec impatience. . . . Arrêtez-vous pour voir Zhang Jie
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Android……………………………………………
J'ai terminé de jouer tôt... La deuxième partie sort presque pour le Nouvel An chinois !
J'ai oublié hier... Je n'ai aucun moyen.
Mettre la qualité de l'image en haute définition quand il pleut, le vent fait voler les feuilles partout, et il y a aussi plein de particules flottantes ressemblant à des lucioles que l'on dit être des particules de virus en ligne. Mais pour nous, c'est le téléphone qui est nul, mettre la haute définition le fait ramer, c'est vraiment pénible〒_〒
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse