Je ne crois absolument pas à la bonne aventure.

L'affiche originale: clair de lune Vues: 82 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-20 14:26:42
Le destin est créé par vos propres mains !
Vous aider à prédire votre fortune en fonction de la date de naissance et de l'algorithme de l'horoscope transmis depuis l'Antiquité. (Voici le résultat du calcul)
Bonjour, si les données que vous venez de fournir sont correctes, le calcul de votre poids vital est : 3,9 taels
Votre destin peut être résumé en (un paragraphe) et quatre vers de poésie : (Il est bénéfique à ceux qui sont riches, riches et aisés). Cette vie aura une chance sans fin, et tout le travail acharné sera vain ; vous travaillerez dur pour fonder une famille, et vous serez alors dans un rêve. Interprétation de ce qui précède : Vous êtes une personne oubliée de Dieu. Vous n'avez aucune chance de chance et tous vos efforts acharnés ont été vains. Votre vie a été assez dure et ordinaire. Même si vous n'avez pas accompli grand-chose, être ordinaire reste une bénédiction.
#Heehee, Shenghui 10 pièces d'or
-----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le destin se crée de ses propres mains.
jmt tjm
Il ose dire... que je suis quelqu'un que le ciel a oublié
Tu es l'argent abandonné par le ciel.
Sourire sans parler ←_←
La vieille homme a observé les constellations la nuit dernière, voyant que l'étoile de la Grande Ourse avait changé de position, craignant un malheur. Je ne pensais pas qu'aujourd'hui voir le maître du bâtiment serait vraiment un malheur.
La vie de la lumière de la lune est si légère !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse