Woohoo, il est temps de replonger ~~T^T
Mon flux est presque terminé et je dois retourner à la vie de plongée sombre~~wuwu~~T^T~~886
Réponses (23)
Comment oses-tu le dire, je, Lao Qian, fais le serment avec mon sang ! Dans quelques jours, tu auras du trafic ?
)0.0
。。。
Ouvrir la superposition... et aussi le temps libre...
Encore un enfant sans followers
J'ai beaucoup de données.
....comment dire....
Je n'ai presque plus de données mobiles non plus.
Tu dis combien de temps il reste avant le début du mois prochain…
Quel jour sommes-nous aujourd'hui ?
Comme LZ... il me reste encore plus de 140 Mo de temps libre...
Au revoir, je te souhaite un prompt retour
J'ouvre la superposition…
Au revoir, l'admin. Je te souhaite un prompt retour.
Incroyable que tu puisses le dire, je fais le serment avec mon propre sang ! Attends que tu reviennes sur le forum au début du mois prochain, ne t'inquiète pas des dernières nouvelles du forum, il n'y aura pas de problème !
Je me sens heureux en swipant…
Passant avec un forfait de données activé
Je suis presque au niveau de l'auteur du post.
Je vais vous apprendre comment, avec un réseau 2G/3G, forcer votre opérateur à vous faire entrer dans un réseau WIFI ! Ce n'est pas un tutoriel pour une IP à flux gratuit ! Vous comprenez !
* Paramètres du point d'accès :
Nom du point d'accès : WIFI
Modifiez le point d'accès mobile en wifi espace (très important)
* DNS : changez-le pour l'IP du WIFI le plus proche de vous, c'est-à-dire l'IP du routeur (essentiel)
(Si vous n'avez pas cette information, veuillez vous rendre dans la salle d'exploitation de votre opérateur local pour trouver l'IP sur la machine, le sélecteur de numéro, le détail de la machine et l'écran des bornes libre-service)
* Type de connexion : HTTP
* Serveur proxy : synchronisé avec le DNS (essentiel)
* Choisissez le nom du point d'accès : WIFI
* Connexion : mlwifi.com, un flash suffit (important)
* Ensuite, configurez ces options dans le logiciel et le navigateur pour activer la tempête de flux gratuit !
* Sichuan, Hunan, Hubei, Guangdong, Shaanxi, Shanxi, Heilongjiang, Mongolie intérieure ont déjà réussi à obtenir le flux gratuit ! Les autres régions, veuillez tester vous-même !
* Très important, soyez attentif et ne faites pas d'erreur pour bénéficier du flux gratuit !
* Les amis ayant des questions peuvent poster ci-dessous ! Pour les régions mentionnées qui ont réussi et dont le nom n'apparaît pas, revenez pour le signaler.
* Paramètres du point d'accès :
Nom du point d'accès : WIFI
Modifiez le point d'accès mobile en wifi espace (très important)
* DNS : changez-le pour l'IP du WIFI le plus proche de vous, c'est-à-dire l'IP du routeur (essentiel)
(Si vous n'avez pas cette information, veuillez vous rendre dans la salle d'exploitation de votre opérateur local pour trouver l'IP sur la machine, le sélecteur de numéro, le détail de la machine et l'écran des bornes libre-service)
* Type de connexion : HTTP
* Serveur proxy : synchronisé avec le DNS (essentiel)
* Choisissez le nom du point d'accès : WIFI
* Connexion : mlwifi.com, un flash suffit (important)
* Ensuite, configurez ces options dans le logiciel et le navigateur pour activer la tempête de flux gratuit !
* Sichuan, Hunan, Hubei, Guangdong, Shaanxi, Shanxi, Heilongjiang, Mongolie intérieure ont déjà réussi à obtenir le flux gratuit ! Les autres régions, veuillez tester vous-même !
* Très important, soyez attentif et ne faites pas d'erreur pour bénéficier du flux gratuit !
* Les amis ayant des questions peuvent poster ci-dessous ! Pour les régions mentionnées qui ont réussi et dont le nom n'apparaît pas, revenez pour le signaler.
。。。
Charger plus de réponses