Jeux recommandés

L'affiche originale: Magique Guangu Vues: 131 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-20 19:33:00
Recommandez la version chinoise du jeu Jungle Crazy. Je me souviens que le jeu semblait être du type aventure et que les graphismes de chaque niveau étaient en trois dimensions. Le protagoniste est un raton laveur qui semble collectionner des étoiles. Il sautera et marchera sur les ennemis, puis sautera à nouveau des ennemis, mais le contenu du jeu est très intéressant et riche. Le jeu semble faire plus de 200 000, avec quatre niveaux principaux et de nombreux petits niveaux dans chaque niveau. Le jeu est également très difficile. Si vous souhaitez collecter toutes les étoiles dans les prochains niveaux du premier niveau, c'est très difficile (il y a une limite de temps). La dernière fois, j'ai joué à la deuxième partie de Fantasy Sky Wars : Crystal Wings... -_- !! C'est devenu un jeu au tour par tour ! ! ...La deuxième partie fait 1M de taille. Après avoir lu l'introduction, j'ai pensé qu'il pourrait surpasser Ancient Empires 2... L'intrigue du jeu a également changé, mais les compétences du jeu sont très magnifiques. Les personnages peuvent se transformer. Après transformation, les compétences sont très magnifiques, ce qui est le plus magnifique parmi les jeux au tour par tour. Le BOSS du jeu est énorme. Les scènes sont également belles. Certaines scènes du jeu sont très tridimensionnelles et belles (très peu ou peu). Il existe plus de cinquante compétences dans le jeu, qui s'apprennent grâce aux cartes et peuvent être utilisées pour améliorer les compétences. La particularité de ce jeu devrait être que tous les sites Web ont des problèmes et qu'environ un tiers des personnes peuvent y jouer, et que la vitesse de lecture est relativement lente. Le jeu est très amusant et se classe parmi les meilleurs jeux au tour par tour. Si vous aimez les jeux au tour par tour, ne le manquez pas ~ Je n'aime pas les jeux au tour par tour et je n'ai joué que le premier morceau, donc je ne connais pas le contenu du jeu. La troisième partie s'appelle Soul Chapter, sans valeur ajoutée de 1,4M. Fantasy Sky Wars serait la préquelle de The Bard of Fantasy Beasts. Si vous aimez les designs des personnages, vous pouvez les télécharger.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai jamais entendu parler…
L'auteur du post devrait publier dans la section des recommandations
Il semble qu'on ne puisse pas poster dans la section recommandée…
Hmm, on ne peut pas poster dans la zone de recommandations.
Merci à l'auteur du post pour le partage, je t'envoie des fleurs
Caresser la tête
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse