Killing the Sword - Mauvaise rencontre, tristesse destinée

L'affiche originale: facile Vues: 317 Réponses: 36 Publié dans: 2013-01-20 21:40:06
[Histoire courte]

L'automne est en train de mourir, les fleurs volent

Elle soupira bêtement
Une épéiste a tué son ennemi avec une épée, une personne qui l'aimait profondément
Il y a dix ans
"Xiao Lan, je m'appelle Xiao Lan, avec un tempérament comme Lan."
Xiao Lan rigola, regardant ses proches dans une mare de sang, absolument abasourdie. Un léger sourire apparut sur le visage de Mei. Face à la mort, elle n'avait aucune peur. "Je suis ton ennemi parricide. Tu ne me détestes pas ?" Face au sourire de la femme, l'homme leva son épée. Tout ce qu'il voulait, c'était la tuer. La dernière lignée de la famille Feng, Feng Xiaolan
\"Xiaolan, je m'appelle Xiaolan, j'ai un tempérament comme Lan."
\Xiaolan rigole toujours, peut-être qu'elle est idiote
\L'homme rit secrètement, avec un sourire sur son visage
\Il veut la garder, elle a 18 ans mais semble n'avoir que 8 ans de QI
\L'homme n'est qu'un mineur de 18 ans. tueur, mais contrairement à elle, il était célèbre dans le monde entier il y a dix ans
\Le nom "Condor Xiaochi" peut être utilisé pour effrayer le cri d'un enfant
\"Arrête de pleurer, si tu pleures encore, le condor arrive.", le cri de l'enfant Le son s'est immédiatement arrêté. Son épée, ses arts martiaux et sa nature meurtrière étaient célèbres dans le monde entier il y a dix ans. Personne ne comprendrait qu'il enfreindrait ses règles pendant dix ans. Il laisse la seule survivante depuis ses débuts, une femme. Il est resté avec elle et lui a enseigné des arts martiaux sans égal
Sword Killing
Elle souriait toujours bêtement, regardant la fleur d'épée qu'il balançait avec son épée, l'agitant en l'air
Il dit quelque chose à la légère et regarda Lan avec un sourire
La femme n'a rien dit, elle l'a juste pris. La longue épée dans la main de Shenying Xiaochi exerçait la maîtrise de l'épée qu'elle venait de voir une fois. Il a été très surpris. Son talent était incroyable. Il lui a fallu moins de 3 mois pour apprendre tous ses arts martiaux. "Vous avez appris tous mes arts martiaux. Vous pouvez devenir un bon tueur." Il sourit sincèrement, mais regarda sa main tenant l'épée et se tut. C'étaient des mains angéliques et pures, mais maintenant elles étaient tachées de sang. La légende raconte qu'il existe une technique d'épée appelée « Sword Killing », et que ceux qui la maîtrisent peuvent être invincibles, n'est-ce pas ?
\Elle lui a demandé doucement, les yeux pleins d'attente
\ Il était sans voix, il savait qu'elle le détestait toujours et voulait le tuer
\ Il ne voulait pas lui dire qu'en fait, la légende du "Sword Killing" était vraie, mais la personne qui la pratiquait n'avait qu'un an à vivre
\ Il espérait qu'elle vivrait une longue vie et utiliserait toute sa vie pour la protéger
\ En fin de compte, il lui a dit que c'était un pouvoir très puissant. une maîtrise de l'épée qu'il n'avait pas pratiquée, mais il avait le manuel d'épée pour qu'elle puisse s'entraîner. Elle était secrètement heureuse, pensant pouvoir le tuer rapidement. Il vit le sourire au coin de sa bouche et il comprit ce que signifiait ce sourire. Mais il lui a quand même donné son fameux talent, et il ne pourra plus jamais l'utiliser pour tuer des gens, car il a dit qu'il ne l'avait jamais pratiqué. "Tuez l'épée", je ne veux juste pas qu'elle découvre qu'elle ne pratique que "Condor 3"
Son talent fait toujours très peur aux gens
Il lui a fallu 3 ans pour pratiquer l'épée, mais elle n'a mis que moins de 3 mois
Elle lui a dit qu'elle souriait quand elle l'avait maîtrisée. Il y avait une haine silencieuse sous son beau sourire. Oui, toutes ces années, en plus de faire semblant d'être stupide, elle n'avait que de la haine. Elle le détestait. Bien qu'il lui ait enseigné les arts martiaux et l'ait rendue « invincible », il était l'ennemi meurtrier de sa famille. Elle l'a quitté. "Je viendrai te tuer dans un an.""
" Après avoir fini de parler, elle partit sans se retourner. En la regardant repartir, Xiao Chi a versé des larmes
" Il était sur le point de mourir
" Parce qu'il savait que l'état le plus élevé de l'épée est la cruauté, et qu'un épéiste sentimental n'a qu'un seul nœud. Résultat——La mort
Il est tombé amoureux d'elle
Attendre n'était qu'une belle erreur après tout
Lan vient de le quitter
Mais elle n'a pas abandonné la pratique de "tuer l'épée"
Quand elle a utilisé son épée pour couper la dernière Lorsqu'une feuille tombait, elle pensait que sa maîtrise de l'épée avait surpassé la sienne. Parce qu'il a dit que son épée ne pouvait pas couper la feuille tombée en deux morceaux. Et elle l'a fait. Elle a commencé à se venger de lui, mais elle a été vaincue par lui à chaque fois. Sous l'épée
\Elle a dit à contrecœur que c'était impossible, "Sword Killer" n'était-il pas invincible dans le monde ?
\Il a juste dit que sa maîtrise de l'épée n'était pas très bonne
\"Il ne pouvait pas lui dire que sa maîtrise de l'épée était simplement qu'il était du "Style Condor 3", au lieu de "tuer l'épée"

pour

à

" Les larmes sont parties
Chaque fois qu'elle était remplie de haine
Oui, il n'y avait que de la haine dans ses yeux
Mais ses yeux étaient pleins d'amour et de pitié
Les fleurs annuelles ont fleuri et sont tombées
Son épée mortelle est devenue la sienne Ce à quoi elle pensait jour et nuit
Elle brandissait la haine avec son épée, alors qu'elle lui manquait de tout son cœur
À la fin, il est tombé sous son épée
Parce qu'il ne voulait pas la voir vivre malheureuse à cause de la haine
Peut-être que c'était aussi un soulagement pour lui
Le résultat de son attente était la mort
Parfois attendre est une belle erreur
Il est mort sous son épée, et elle a aussi crié
"Pourquoi ? ? Pourquoi Dieu m'a-t-il fait ça ? "

"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bien que cela ait été un petit émoi, pour être honnête, cet article n'est pas très bien.
Ce genre de roman ennuyeux, c'est compliqué
Ce sentiment ne parle pas, cœur brisé
Donc, camarades, persévérer, c'est gagner !!!
Le sol mange de la merde
Honnêtement, par exemple cette phrase « L'homme rit en secret, un sourire apparaît sur son visage », tu ne trouves pas ça contradictoire ?
Hé, si t'as du talent, écris-le toi-même, bordel.
Les personnes qui ne savent pas cuisiner ne peuvent pas critiquer le goût des plats, n'est-ce pas ? De plus, j'ai bien écrit « quelques petites émotions », ce qui signifie que l'ambiance a été atteinte, mais le style d'écriture ne résiste pas à un examen minutieux. Attends-tu que chaque texte ne reçoive que des éloges sans que personne ne fasse de remarques ?
Vraiment pas terrible.
Tch. Une personne qui a des problèmes de bouche a-t-elle aussi le droit d'évaluer comment les plats sont cuisinés?!… Hum, désolé de t'avoir insulté, c'était ma faute. Je suis vraiment désolé, je m'incline! Mais tu devrais vraiment m'engueuler. Désolé encore une fois!
Tu vois, le propriétaire du post pense que ce texte n'est pas terrible, est-ce que cela signifie que le goût de la personne suivante a un problème ? De plus, pour les insultes, pas besoin de s'excuser auprès de moi, après tout, je suis déjà un rageux sur Tieba et j'ai l'habitude de me faire insulter. Même si sur le forum 7 harmonieux je n'ai pas encore publié de gros mots →_→
J'en ai marre hein !!! Putain, t'arrêtes jamais !!?!?!?! Ça te tuerait de dire moins de conneries ?!? Même si tu trouves cet article nul, tu ne devrais pas le critiquer encore et encore ! “?!?! Même si le plat est mal cuisiné, il est forcément meilleur que vous, ces incapables qui ne savent même pas cuisiner !!
Calme calme, il faut même commenter les plats en mangeant, alors à plus forte raison en regardant des choses ? C'est un spectateur très bon. Lao Qian est comme ça.
Calme-toi d'abord →_→ puis critique plusieurs fois ? As-tu vraiment lu attentivement mes propos →_→ J'estime que mon évaluation est assez juste. Pour faire simple, l'idée est bonne mais le style d'écriture laisse à désirer. D'ailleurs, ce genre de texte, je ne suis pas incapable de l'écrire →_→ J'avais déjà écrit un que je pensais pouvoir atteindre le niveau de ce texte. Mais parler pour ne rien faire ne sert à rien ; un jour, quand j'aurai le temps, je le te montrerai.
Haha, en bas ajoute un… je me trompe… toi,,=皿=#,, tu es impressionnant…
Mwah~
Oui, c'est ça. Pourquoi le cacher, sors-le et partage-le. Je te soutiens !
C'est surtout écrit sur papier, puis le taper sur le téléphone prend beaucoup de temps →_→ Un autre point est que je trouve que ce que j'écris n'est pas très bon… je n'ai pas le courage de le publier
C'est n'importe quoi, il suffit que quelqu'un supporte, tu penses trop.
Ce n'est pas… je suis plutôt exigeant envers les textes QAQ Par rapport aux grands auteurs, j'ai toujours l'impression que mes écrits sont vraiment nuls, je n'ose vraiment pas les publier
Charger plus de réponses

Laisser une réponse