"La Fin" 005. (Prologue) Recrutement de disciples

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 267 Réponses: 12 Publié dans: 2013-01-21 00:15:33
"Larme..." Le vent du matin soufflait légèrement, mais à ce moment-là, l'odeur avait un peu changé, une odeur étrange.
Comme un dieu, marchant sur les nuages ​​et volant dans le ciel, c'est un esprit tellement immortel. Cependant, pour Qing Yan, il n'y avait aucun sentiment d'appréciation. Les yeux de la bête couleur sang étaient remplis d'un profond sentiment de méfiance, et la lourde aura du Xuan Gong rendait l'esprit de Qing Yan assez déprimé, le rendant presque incapable de respirer. Son corps était indescriptiblement tendu, ses crocs en forme d'animal étaient serrés et aiguisés, et une aura féroce et bestiale surgissait ! Le dragon rouge tordu ressentit également une menace sans précédent. La riche énergie rouge et profonde qui l'entourait était désespérément emmêlée et tournait en rond, protégeant étroitement Qingyan.
"Xi..."
" Il y avait un doux bruit de pas d'eau, et les pas des trois vieillards semblaient être à l'unisson. Même le bruit de pas d'eau marchait trois fois ensemble. Les trois se tenaient comme des plumes sur le lac. À part l'ondulation, rien d'autre ne semblait les déranger.
On peut voir que le Qinggong des trois personnes est si incroyable !
Il n'y avait aucun mouvement. Face au lac calme, San Lao a immédiatement remarqué l'aura vive et cruelle. "Woo..." Il gémit profondément, mais Qing. Yan a soudainement donné un coup de pied, et son corps a été touché aussi brusquement qu'une flèche, et une férocité féroce qui appartenait à une bête a surgi !
L'atmosphère inconnue et oppressante était finalement insupportable pour Qing Yan, mais la flèche s'est envolée !
Suivant de près derrière, l'aura du dragon rouge a soudainement bouilli, comme un pied de feu, et sa lourde aura d'attaque s'est précipitée vers les trois anciens avec son tiret tranchant "Pa..." Le vieil homme avec une calligraphie et de l'encre ! le souffle fit soudainement un pas en avant, et la main droite qui avait été placée derrière lui sortit soudainement étrangement. La paume de sa main était courbée comme un crochet lunaire, mais il n'utilisa aucune énergie profonde pour la retirer à mains nues
" Il y eut un doux son "pop", et la main droite tendue du vieil homme se tordit étrangement et frappa Qing Yan sur la nuque. La gueule du tigre s'est enfoncée et cela a directement arrêté l'élan de Qing Yan. Il a coulé lourdement et tout son corps a été projeté sur le lac ! Sans attendre que les gouttelettes d'eau s'agitent, le vieil homme a agité sa main gauche dans un mouvement circulaire, ce qui était une gifle directe, brisant l'énergie profonde du dragon rouge, et a projeté le dragon rouge hors du lac et s'est écrasé contre un énorme rocher au bord du lac !
C'est juste un instant ! La puissante force du vieil homme est de vaincre complètement ce dragon !
Le vieil homme à la lumière rouge a regardé doucement, et tout à coup, il a agité son pied droit pour accrocher la lune, a soulevé le corps de Qing Yan et a tenu Qing Yan fermement avec sa main droite.
À cette époque, l'énergie et le sang de Qingyan étaient rétrogrades et il s'est évanoui.
Immédiatement après, la main gauche du vieil homme a doucement effleuré les cheveux argentés de Qing Yan ! Soudain, son corps trembla violemment !
"La compatibilité de cette aura aux cheveux argentés avec l'énergie lunaire est vraiment incroyable. C'est vraiment un sorcier cultivant la lune ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça." Le vieil homme aux feux rouges était un peu fou, et même sa voix le faisait légèrement trembler. Après une pause, il continua : "Cette fois, je suis sorti de l'isolement, j'ai eu une telle opportunité ! Ça vaut vraiment le détour !"
"Je ne m'attendais pas à ce que l'aura de la Lune Suprême la nuit dernière vienne de cette bête sans énergie profonde. "Enfant". Le vieil homme avec une aura semblable à celle d'un livre était également plein de joie, et il y avait aussi une excitation incontrôlable dans ses yeux, puis dit : " Ces cheveux argentés, un physique presque certain de respect de la lune, et aucun professeur au pied de la falaise, c'est vraiment un trésor. Il semble maintenant que l'héritage de la lune des trois vieux soit réglé. Haha..."
"Nous avons tous les trois mis au point la technique du Moon Cracking, qui a choqué le continent.Cependant, personne ne sait que derrière ce décor infini, il y a aussi un manque irréparable : en raison des exigences très élevées, il est impossible de trouver des disciples capables de véritablement transmettre l'héritage. Au fil des années, de nombreux efforts ont été déployés, mais les exigences ne peuvent toujours pas être réduites. Cependant, il semble que l'apparition de ce garçon-bête soit vraiment un cadeau de la lune, et tout ce qui se trouve devant nous peut être résolu facilement ! "
"Le troisième vieil homme, qui a toujours été sérieux, sourit également et semble assez satisfait.
"" Ne perdez pas votre temps à parler, laissez-le se réveiller d'abord. " " Le vieil homme de Hongguang s'est doucement précipité dans le corps de Qingyan avec son Yixuan Xuan Gong, activant le Qi et le sang. Les sourcils du vieil homme fronçèrent également légèrement les sourcils et dirent : « La tête de cet enfant est dans le chaos. Il a dû vivre ici pendant de nombreuses années. De cette façon, un enfant aussi misérable a dû subir des épreuves, et les blessures internes et externes sont inévitables. vraiment étrange..."
"De plus, cette constitution pure et naturelle vient complètement de l'intérieur. Quant au soi-disant intérieur, à l'exception du pouvoir du sang, il n'y a rien d'autre du tout. Il semble que le passé originel de cet enfant ne soit pas ordinaire... " Le vieil homme Shumo prit le pouls de la main de Qingyan et dit sérieusement, mais il sourit immédiatement et continua : " Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas une mauvaise chose pour nous. Quoi qu'il en soit, la relation entre le maître et le disciple impliqué ne peut pas être violée. Man Hongguang a immédiatement augmenté le flux de compétences mystiques et a dit : « Oui, comment une si bonne relation donnée par Dieu peut-elle aller contre votre volonté ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aidez à épingler, épinglez !
Chapeau !
Un chapitre du dimanche, maintenant que le temps libre est arrivé, je le complète d'abord. J'avais promis une mise à jour tous les trois jours, ce qui signifie que le prochain chapitre sera publié mercredi ! Tout le monde, tenez bon !
L'écriture s'est plutôt bien passée, tout le monde doit bien lire. Le chapitre de Huoshen compte environ mille sept cents caractères, donc, en publiant un autre chapitre mercredi, cela fera suffisamment pour atteindre dix mille caractères. À ce moment-là, je préparerai aussi un sommaire pour que ce soit plus agréable à lire.
Bon, je vais dormir d'abord, les noctambules en ligne, aidez à recommander Hot God, merci à tous. Je reviendrai voir demain.
La lune froide a déjà épuisé son essence... les gens... sont morts...
Le premier
Préparer l'examen de demain en cachant pendant trois jours
La voie est impitoyable, l'épée pointe vers le monde, le fouet domine le ciel.
Le temps où Dao Wuqing est apparu est encore un peu lointain…
Le premier
Amitabha ! En retard !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse