[1]
Il n'y a pas tellement de si, de peut-être et de possibilités dans ce monde.
Ces rhétoriques ne sont qu'une excuse pour nous réconforter de notre obsession.
Donc, il n'y a pas de plus tard.
[2]
C'est comme un vieux disque de film, regardé tranquillement par soi-même lors d'une nuit déserte.
Choisissez une bonne posture, étendez-vous paresseusement sur le canapé, ou prenez un petit banc et serrez vos genoux.
Pas besoin de se maquiller, pas besoin de simuler un sourire.
La lumière de la télévision illumine toute la pièce, mais elle ne peut pas éclairer le petit coin de mon cœur.
Une intrigue à l'ancienne : le protagoniste masculin se retourne et s'en va, et la protagoniste féminine continue de pleurer.
……
Soudain, le DVD a cessé de fonctionner, le téléviseur est apparu gris-blanc et il y a eu un sifflement gémissant dans la nuit.
C'était un arrêt soudain de surprise. Il n'y a pas de temps pour expliquer, il n'y a pas de fin.
Il n'y en aura pas plus tard.
[3]
Le film se termine ainsi.
C'est comme une rangée d'empreintes de pas dans la neige, s'étendant jusqu'à une distance invisible ;
C'est comme une courbe enchevêtrée dans la paume de ma main, suivant mes pensées au loin.
Il n'y a pas de suivi.
Quelques années plus tard, le protagoniste masculin a de nouveau rencontré la protagoniste féminine et s'est souvenu*.
Il n'y a pas de poison, pas de pendaison, pas de poignet coupé, pas de noyade, pas d'avortement.
[4]
Je pense qu'ils se reverront.
Peut-être dans un coin de la ville, un café, un bar, quelque chose comme ça.
C'est juste qu'ils ne se reconnaissent plus, ou ça n'a rien à voir avec l'amour. Juste une petite conversation.
[5]
Plus tard, j'ai oublié que si je jette accidentellement une personne dans une mer de gens, je ne la retrouverai jamais.
Dans l'agitation, j'ai crié le nom.
Dans la mer des gens, je ne rencontrerai plus jamais la même personne.
Même s'ils ont des sourcils similaires et des sentiments similaires, ils ne retrouveront plus jamais le même visage souriant.
[6]
Plus tard, je me suis débarrassé de mon entêtement et de mon entêtement.
Plus tard, je n'ai pas été aussi honnête, mais je ne ferais pas de mal aux autres comme un hérisson.
Plus tard, j'ai finalement appris à aimer et à chérir.
Beaucoup de gens sont venus dans ma vie plus tard, et jusqu'à présent, je ne les ai pas laissés partir.
Plus tard, j'ai su qui était bon avec moi, qui n'était pas bon avec moi et dont j'avais oublié la gentillesse auparavant.
Plus tard, j'avais et j'avais perdu, j'étais heureux et perdu.
Plus tard, certaines personnes étaient parties et j'ai pleuré.
Plus tard, je l'ai regretté.
[7]
Plus tard, je n'avais plus l'espoir extravagant de savoir si, peut-être, peut-être, mais j'étais juste une personne silencieusement regrettante, déçue et sentimentale.
Plus tard, je n'ai jamais cherché un autre garçon ou une autre fille qui lui ressemblait exactement.
Parce qu'ils sont irremplaçables dans ma mémoire.
Parce que ces jours heureux ne reviendront jamais, le temps a arrondi nos limites.
Parce qu'ils vont certainement se laisser tomber maintenant.
Il vaut mieux laisser une pensée. Comme quelques idées plus tard.
[fin]
Il n'y a pas de plus tard.
Je ne reviendrai plus jamais.
Mon chant n'était pas assez émouvant. Ne fronce pas les sourcils
Réponses (2)
Très actif, dommage que ce soit Youmeng, sinon je t'aurais forcément fait venir.
La~ la~ la~ la~ la~ la~
— Toutes les réponses chargées —