Eau ,,,,, verser de l'eau ,,,

L'affiche originale: Snowland_Montez un taureau et frappez un agent de la circulation Vues: 65 Réponses: 4 Publié dans: 2013-01-21 09:21:55
Conseils d'experts médicaux : L'eau est la source de notre vie. Veuillez le boire régulièrement et quantitativement chaque jour. Faire du shopping et boire une tasse chaque jour est bon pour la santé physique et mentale. Un seau d'eau au lever le matin et un seau d'eau avant et après les repas. La clé est la persévérance et la clé est la participation.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Maintenant, certaines filles passent toute la journée sur WeChat et Weibo à flirter et à taquiner les hommes, à avoir des relations ambiguës, à se rencontrer et à louer des chambres après seulement quelques messages, considérant l'amour comme un jeu, sans aucune notion de respect d'elles-mêmes. Pour ces filles, je veux juste leur dire quatre mots : s'il vous plaît, contactez-moi.
De nos jours, il n'y a pas beaucoup de gens comme celui d'en bas ! Ils aiment toujours faire des choses homosexuelles, et après s'être rencontrés une fois, ils vont demander aux autres de leur exposer l'anus. Pour ce genre de personnes, je n'ai envie de dire que quatre mots : "Veuillez me contacter".
Clair de lune, contacte-moi !
Je ne veux pas de toi...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse