Il y a toujours une personne qui, pendant un certain temps, a été le dieu d'une autre personne.
Il y a toujours une personne, peu importe combien de temps vous l'aimez ou combien d'efforts vous consacrez, vous n'obtiendrez jamais le résultat.
Il y a toujours quelqu'un que vous ne pouvez pas oublier, non pas à cause de lui, mais à cause de vous-même à ce moment-là.
Il y a toujours une personne dont vous espérez qu'elle pourra vous regarder de plus. Vous avez manqué d'innombrables paysages en cours de route pour elle.
Il y a toujours quelqu'un qui est en ligne avec vous tous les jours, au lieu d'être invisible. J'espère qu'il pourra ouvrir votre fenêtre et vous dire : Bonne nuit.
Vous avez son numéro dans votre téléphone portable. Peut-être avez-vous trouvé le courage de le demander vous-même, ou peut-être avez-vous eu du mal à l'obtenir.
Vous souhaitez également lui envoyer des SMS et discuter avec elle, mais vous ne savez pas par où commencer à taper le premier mot.
Vous pouvez rire bruyamment et sauvagement devant vos amis, mais vous rougirez immédiatement lorsque vous les verrez.
Peut-être faites-vous semblant d'être nonchalant, mais vous pouvez entendre le petit cerf battre dans votre cœur.
Peut-être que vous écrivez un long message texte tous les soirs et que son nom est inscrit dans le contact.
Peut-être que ce que vous avez écrit est : Il fera froid demain, n'oubliez pas de porter plus de vêtements. Couchez-vous tôt, se coucher tard n'est pas bon pour la santé. Bonne nuit, tu me plais.
Puis, après y avoir réfléchi, je l'ai changé en : Il fera froid demain, alors porte plus de vêtements. Couche-toi tôt, bonne nuit.
Après avoir hésité un moment, je n'ai toujours pas appuyé sur envoyer, j'ai donc changé le message texte en : Bonne nuit.
Enfin, vous avez supprimé la bonne nuit, soupiré, fermé votre téléphone, éteint la lumière et vous êtes caché dans votre lit.
En fait, ce que vous voulez dire, ce ne sont que ces quatre mots : je t'aime bien.
Il peut s'agir d'une personne populaire, ou il peut s'agir simplement d'une personne ordinaire inconnue.
Vous faites attention à sa vie, petit à petit. Qu'est-ce qu'il aime, qui aime-t-il.
Vous vous efforcez de comprendre ses passe-temps, puis vous souhaitez trouver des sujets plus communs avec lui.
Vous avez très peur qu'il aime aussi quelqu'un d'autre, ou que quelqu'un d'autre l'aime aussi.
Vous ferez attention à chaque mouvement de ces adversaires potentiels. Tant qu'ils changent de statut, vous aurez des pensées aléatoires.
Vous voulez bien cacher vos pensées afin que personne ne puisse les découvrir. Et quand les autres vous taquinent, vous êtes extrêmement gêné et un peu gentil.
Vous avez une nouvelle coiffure et de nouveaux vêtements. Vous traitez chaque occasion où il apparaît comme une grosse affaire, toujours par peur d'être inapproprié.
Vous vous demandez toujours s'il a prêté attention à vous, s'il a des sentiments pour vous, s'il a pensé que vous étiez aussi très bon.
Votre cœur veut évidemment se rapprocher, mais vous refusez toujours de franchir ce pas.
As-tu peur ? Si un jour vous avouez votre amour, vous ne serez même plus amis.
Peut-être qu'il y avait encore cinquante pour cent de chance qu'il y ait de la fantaisie. S'il refuse, même les cinquante pour cent disparaîtront.
Ce n'est pas que vous n'avez pas fait de gros efforts, vous avez laissé entendre, plus ou moins, que vous l'aimez.
Mais il ne répond tout simplement pas. Vous vous demandez : est-ce qu'il ne sait vraiment pas ou fait-il semblant de ne pas savoir ?
Peut-être qu'il ne le sait vraiment pas. Hélas, il ne comprend pas encore, il ne comprend pas.
Plus tard, vous ne lui avez jamais dit que dans vos meilleurs jours, vous l'aimiez beaucoup.
Jusqu'au jour où, plusieurs années plus tard, vous réalisez soudain qu'il est devenu méconnaissable.
Dans votre cœur depuis tant d'années, peut-être que vous voulez juste que quelqu'un vous manque.
Il s'avère que vous avez simplement peur que, parce qu'il n'y a personne dans votre cœur, vous ayez l'air d'être dans le chaos.
Vous souriez et vous demandez pourquoi dépensez-vous encore autant d'efforts pour l'aimer ?
"Peu importe vos efforts, vous ne pouvez toujours pas donner de raison.
Les secondes qui passent sont probablement de la jeunesse.
Qui gaspille encore sa jeunesse dans un amour secret ?
Qui passe sa jeunesse dans un amour secret ?
Réponses (9)
Aujourd'hui, la jeune femme est vraiment formidable, elle affronte le monde seule, et sans s'en rendre compte son ventre a grossi, elle a un enfant sans père !
Il n'y a personne que j'aime...
Honnêtement, je ne suis pas intéressé par des choses comme l'amour ou les relations.
Aimer ? Passer par là
Sans amour, il peut y avoir des sentiments…
Dégoûtant...
Hihi, les deux sentiments sont réciproques.
ce……
Allez, chef, je te soutiens !
— Toutes les réponses chargées —