[Émotion] La prospérité a pris fin. C’est inoubliable et c’est devenu une chose du passé. S'il vous plaît, oubliez ça.

L'affiche originale: Snowland_Montez un taureau et frappez un agent de la circulation Vues: 74 Réponses: 1 Publié dans: 2013-01-21 09:58:19
Pour une certaine personne, nous sommes sortis de notre cœur depuis longtemps, mais nous nous sentons encore légèrement angoissés quand nous y pensons ; pour une relation, on a l'impression qu'elle a été abandonnée depuis longtemps, mais on se sentira quand même triste dans nos souvenirs ; pour une route, elle est terminée, et nous chercherons encore une issue dans les rêves.
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés dans la vie, comment puis-je comprendre que la solitude d'une personne soit si inoubliable, mais qu'elle puisse libérer son hésitation et son impuissance. Les vicissitudes larmoyantes et la confusion infinie auront une signification plus profonde parce que je t'ai rencontré. Mais pourquoi quand on aime, on est toujours accompagné d'une pointe de tristesse.
Si je ne me suis jamais rencontré dans la vie, comment puis-je connaître
le vrai sens de l'existence des sentiments. Ce n'est que par le destin que nous pourrons danser ensemble. Ce n'est qu'en chérissant ce que nous aimons aujourd'hui que nous pourrons être synchronisés.
Sinon, je ne peux pas faire le même voyage que vous, ni suivre votre rythme.
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés dans la vie, je serai toujours moi,
tu seras toujours toi, mais la plus belle aventure de la vie me manquera.
Si nous sommes encore des enfants ;
Si le temps n'a pas de fin ;
S'il y a d'innombrables saisons de fleurs qui s'épanouissent dans la vie ;
Si la vie est comme un rêve, le parfum des fleurs demeure.
Ces hypothèses. . . . . . Bien souvent, nous disons que nous avons lâché prise, mais en réalité nous ne l'avons pas vraiment lâché. Nous faisons juste semblant d'être heureux, puis touchons les cicatrices seuls dans un coin tranquille.
La seule chose dans ce monde qui puisse durer éternellement n'est ni le temps, ni l'amour ; pas la vie, pas la haine ; pas de blessures, pas de douleur ; pas de souvenirs, pas de larmes. La seule chose qui peut durer éternellement, c'est le passé. Parce que c'est arrivé, donc ça ne changera plus. Quand la vie devient de jour en jour plus calme à cause de cette vérité, je sais enfin que je ne peux plus rendre mon plus profond respect à chaque endroit lointain que je désire.
Je n'entends pas le son de l'arc-en-ciel ; Je n'entends pas le bruit du coucher du soleil, le bruit des fleurs qui s'épanouissent et la neige qui tombe ; Je n'entends pas le bruit du vent et de l'herbe ; Je n'entends pas le cri des anges, j'entends seulement la solitude, qui va et vient dans l'herbe.
Qu'est-ce qu'il faut utiliser pour exagérer la fin de la saison, et qu'est-ce qu'il faut utiliser pour exagérer les adieux. Adieu en ce moment, tu es devenu un souvenir et je suis devenu un passé. L'endroit où nous nous trouvions s'appelle le point final. Après de nombreuses années, c'est devenu un arrêt du temps. Tu as dit que tu reviendrais. J'ai dit que tu partirais.
La pluie de pétales en avril, la faible lueur au crépuscule et le halo gravent clairement votre silhouette dans la mémoire. Le passé désolé, la prospérité solitaire. Nous sommes toujours les mêmes, personne n'appartient à qui. Ce chiffre familier n'est plus rien. Donc, il devient jaune,
puis se dissipe.
La chaude rémanence du coucher de soleil à la fin du mois de mai peut toujours
facilement éveiller mon humeur de vous manquer, et elle peut toujours
facilement écraser le feu d'artifice de l'âge prospère de vous et moi.
Bien sûr, lorsque le conte de fées raconte la fin de toi et moi, les pensées
expliquent la distance entre toi et moi.
Si nous ne nous étions jamais rencontrés dans la vie, je serais toujours le même moi, rêvant de temps en temps, puis commençant à courir jour après jour, perdu dans cette ville bruyante.
Je ne sais pas s'il existe un tel
dans ce monde. Vous seul pouvez faire en sorte que les gens se souviennent de vous, et vous seul pouvez me fasciner.
Si nous ne nous étions jamais rencontrés dans la vie, je ne croirais pas
qu'il existe un genre de personne dont je ne me lasse jamais, et qu'il y a un genre de personne qui me réchauffe dès que je le connais. Nous savons bien que nous ne pouvons pas nous rencontrer, alors pourquoi en rêve-t-on encore ? Comment puis-je comprendre profondément ce qui est loin et ce qui est proche ? La distance est loin et la proximité est au fond de mon cœur.
Si nous ne nous étions jamais rencontrés dans la vie, nous n'aurions jamais pensé que nous nous soucierions de quelqu'un de loin. J'ai un souhait profond : je souhaite que vous soyez heureux chaque jour. Les sentiments légers sont très vrais, les salutations légères sont très pures, les pensées légères sont très profondes et les bénédictions légères sont les plus vraies. Bien que tout ne puisse vous être donné que dans l'illusion.
Si nous ne nous sommes jamais rencontrés dans la vie, je ne sais pas si j'ai une telle habitude de recueillir vos rires, de recueillir vos sentiments et de tout recueillir sur vous.
Si je ne m'étais jamais rencontré dans la vie, je ne pourrais pas ressentir profondément la solitude et la tristesse. J'étais inexplicablement ému et je m'endormais les larmes aux yeux.
Si je ne me suis jamais rencontré dans la vie, je n'entretiendrai pas
l'imagination d'une personne. Même si cette imagination est inévitablement solitaire et impuissante, j'insiste toujours sur un tel rêve.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te donne un conseil, l'article serait mieux s'il était plus court !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse