------- Visage
Ne soyez pas un tiers, même si vous m'aimez à nouveau
(2) Vous pouvez me mentir, mais si je le sais plus de deux fois, allez aussi loin que vous le pouvez* (3) Si vous ne me prenez pas au sérieux, je vous traiterai de la même manière (4) Je peux faire semblant d'être stupide, mais ne pensez pas que je suis vraiment stupide (5) Je peux le tolérer, mais ne dépassez pas mes résultats (6) Ce n'est pas que je n'ai pas de caractère, Je ne suis tout simplement pas facile de me mettre en colère. (7) Je peux accepter n'importe quelle vérité.
[8 phrases qui vous feront au moins 5 ans]
1. Si vous n'aimez pas votre travail actuel, quittez votre emploi ou taisez-vous.
3. Ne soyez pas aussi fragile que le verre. 4. Contrôlez votre bouche. . .
4.Souriez quand vous entendez quelqu'un dire du mal des autres. Ne le faites savoir à personne. 7. Soyez impitoyable envers les personnes qui ne vous aiment pas. 9. Soyez gentil avec vous-même. Je critique.
12. Soyez reconnaissant.
14. Parlez moins. Généreux;
4. Apprenez à être discret;
5. Soyez doux;
6. Soyez poli;
7. Trop de mots conduisent à des erreurs;
8. Apprenez à être reconnaissant;
9. Gardez le temps; 10. Tenez vos promesses ; 11. Apprenez à être patient ; 12. Avoir un cœur normal ; 13. Apprenez à féliciter les autres. Personnes;
14. Soyez respectueux envers ceux qui sont en haut et soyez généreux envers ceux en bas ; 15. Révisez-vous toujours.
Nous, les jeunes, devons comprendre : 1. Si vous n'êtes pas courageux, personne ne sera fort pour vous. 2. Les enfants sans parapluie doivent courir fort !
3. Vous devez terminer le chemin que vous choisissez à genoux. Soyez en colère, soyez courageux, ne soyez pas déçu, soyez courageux, ne soyez pas jaloux, soyez positif, ne soyez pas tenté, soyez actif. 5. Je préfère courir et être renversé un nombre incalculable de fois plutôt que de marcher en ligne droite pour le reste de ma vie. Les trois choses à ne pas combattre dans la vie : ne pas se battre pour la gloire avec des gentlemen, ne pas se battre pour le profit avec des méchants, et ne pas se battre avec le ciel et la terre pour l'intelligence ; Les trois pratiques de vie : voir clairement et penser largement, être capable de prendre et de lâcher prise, se tenir debout et agir avec fermeté ; Les trois pièges majeurs de la vie : l'insouciance, la crédulité et la cupidité ;
Trois choses que vous devriez éviter dans la vie : ne rivalisez pas avec votre patron,
Ne rivalisez pas avec vos collègues pour les faveurs et ne rivalisez pas avec vos subordonnés pour le crédit.
Dix types de professionnels que vous devez avoir dans votre réseau :
Expert en assurance/finance/gestion financière
8 Personnel de maintenance
9 Personne de contact avec les médias
10 Médecin/Infirmière/Expert en santé.
"Connaissez-vous ces dix types de personnes ?" Gérez soigneusement vos connexions ! 》
Signes d'une maturité lente :
1. Peu importe votre somnolence le matin, vous vous lèverez immédiatement pour aller travailler ; 2. Aime manger plus des repas faits maison que des restaurants à l'extérieur ; 3. Aimez être invisible et ne modifiez pas les signatures en ligne pendant longtemps ; 4. Comme si j'aimais plus lire les actualités que les potins ; 5 J'appelle moins souvent mes amis ; 6 Il y a de moins en moins de personnes ou de choses qui peuvent vous rendre heureux ; 7 Je fais peu à peu des choses moins fructueuses ; 8 Je choisis d'être seul quand je me sens déprimé.
Problèmes courants des personnes nées dans les années 80/90 :
1. Myopie ; 2. Les cumuleurs de lune ; 3. Comme l'argent ; 4. Ne faites jamais d'exercice ; 5. Trois repas par jour sont irréguliers ; 6. Route aveugle et aucun sens de l'orientation ; 7. Je ne suis pas sûr de mon groupe sanguin ; 8. Avoir un cœur impitoyable ; 9. Faire des choses avec une fièvre de trois minutes ; 10. Se coucher souvent après minuit.
"Trois principes sans toi, je serais un Dieu"
7 méthodes de formation à l'intelligence émotionnelle sur le lieu de travail :
1. Méprisez les gens qui ne vous aiment pas ; Faites ce que vous faites bien ;
4. Réfléchissez à des choses que vous ne pouvez pas comprendre ;
5. Reprenez les mots que vous vous apprêtez à maudire ;
6 Avalez les mots haletants ;
7. Collectionnez le cœur qui veut se faire plaisir
[Émotion] Si vous pensez avoir grandi, vous devriez comprendre quelque chose.
Réponses (5)
Je suis d'accord avec les 9 points
J'ai regardé..
Allez !
Clair de lune, je pense à ton chrysanthème...
Les partisans de la dépense entière de leur salaire…
— Toutes les réponses chargées —