+ID28388
\+Contient plus de 100 millions de pièces d'or*
+Les incréments incluent huit magnifiques numéros*
+Membres expérimentés senior*
+Numéro de connexion unique*
------------------
Les numéros ne sont pas une nécessité pour tout le monde. Si vous rencontrez quelqu'un qui comprend, il ne vaut rien. Si vous ne comprenez pas, ils ne valent rien.
Or facile, argent facile, facile à chercher un bon Seigneur, c'est vous ?
+ID change de propriétaire
Réponses (8)
Quoi ?
Je veux ! D'accord ?
Je le veux !
Modérateur~
ID33636\ Contient des tribus rares*\ Roi des nouveaux membres du forum*\ Inscrit depuis moins de trois mois*\ Des posts de qualité partout*\-----------------\ Le numéro n'est pas indispensable pour tout le monde, pour ceux qui comprennent, il vaut son pesant d'or ; pour ceux qui ne comprennent pas, il ne vaut rien.\ Facilement échangeable contre de l'or ou de l'argent, à la recherche d'un bon maître, est-ce toi ?\-----\ Je plaisante, je copie juste pour m'amuser, qui irait vraiment vendre...\ Juste pour jouer, ne le prends pas au sérieux.
Hehe, Yuánfāng, qu'en pensez-vous ?
La bonne réponse est au 5ème étage.
ID:32933\Sept autels puissante existence*\Dépôt bancaire de centaines de milliards*\Existence super puissante commençant par 3*\Répartit les monnaies partout*\-----------------\Le numéro n'est pas un objet indispensable pour tout le monde, pour ceux qui comprennent, il vaut des milliers, pour ceux qui ne comprennent pas, il ne vaut rien.\Facile à échanger en or, facile à échanger en argent, facile à obtenir un bon propriétaire, est-ce toi ?\-----\Ce numéro coûte 30 yuans en crédit téléphonique, vendu honnêtement
— Toutes les réponses chargées —