Merci beaucoup!

L'affiche originale: , Malédiction du cœur brûlant, Année des Sept Pensée Vues: 82 Réponses: 6 Publié dans: 2013-01-21 21:46:15

Merci quelques personnes !
Membre : ╰☆Shallow〆(ID:33636) vous a transféré 5 000 pièces d'or. Après déduction des frais de traitement, 4 975 pièces d'or ont été créditées sur le compte.

Membre : Xueyu@bingcanglongyu (ID :27975) vous a transféré 1 000 pièces d'or. Après déduction des frais de traitement, 995 pièces d'or ont été créditées sur le compte.

Membre : Jade Broken @ Evil Wolf @ Shi Potianjing (ID : 33759) vous a transféré 1 000 pièces d'or. Après déduction des frais de traitement, 995 pièces d'or ont été créditées sur le compte.

Merci de toucher les oiseaux !
Je vous souhaite du succès dans votre carrière et du bonheur pour la nouvelle année !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Comment oses-tu le dire, je jure avec mon vieux sang peu profond !\Petit enfant idiot, si je ne pouvais pas juste transférer un peu, serais-je aussi avare ?\Je plaisante, hihihi, hahahaha !\Après avoir ri, dors, demain il faudra encore travailler.
Si possible, j'en donnerai plus
Auteur du post, regarde en haut
Quoi ?
Peut-être que ces derniers jours j'étais occupé et que je n'ai pas pu t'aider, hélas, je n'en parlerai plus.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse