Introduction de la nouvelle série animée 2013 1 Comment ma sœur peut-elle être si mignonne Saison 2
Puisque mon petit b est de retour, je posterai de bons posts. « Les amis qui m'ont connu auparavant savent que je suis passé maître dans l'art de rédiger des informations. » Alors à partir d'aujourd'hui, je vous recommanderai des choses amusantes et jolies pour divertir tout le monde pendant les vacances. "Pas besoin d'en dire trop." Recommandation : Synopsis de l'histoire : La relation entre le frère et la sœur Kousaka Kyosuke (17 ans) et la sœur Takasaka Kirino (14 ans) a connu une guerre froide ces dernières années. À partir d'un certain moment, Kirino ne lui dit même plus bonjour lorsqu'elle vit son frère, mais le regarda seulement comme si elle voyait quelque chose de sale. Kyousuke pense que cette relation continuera pour toujours. Un jour, Kyosuke a récupéré un coffret DVD à la porte de l'anime magique "Stardust☆Little Witch Meruru" qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas d'un DVD de l'animation, mais d'un disque du jeu pour adultes "Let's Fall in Love with My Sister~". Pendant le dîner, Kyousuke a utilisé le sujet de Merulu pour tester qui était le propriétaire du CD, mais il n'a reçu que des opinions négatives et préjugées de la part de ses parents. Cette nuit-là, ma sœur, qui ne pouvait même pas lui dire bonjour, est soudainement venue dans la chambre de Kyosuke et lui a dit qu'elle avait quelque chose à discuter. Il s'avère que Kirino est obsédée par les jolis personnages d'anime et de filles dans les jeux bishoujo, mais elle n'ose pas le dire aux autres et ne peut que garder cela secret dans son cœur. Après que son frère ait découvert son secret, il a entamé une « consultation de vie » avec lui. C'est très intéressant qu'il existe une nouvelle version de ce jeu à la maison. La doubleuse de l'héroïne est également Mme Taketatsu Ayana, qui est devenue très populaire ces dernières années.
Réponses (5)
Petit b revient pour envoyer des lolitas. Bah
Ça me surprend que tu puisses dire ça, je fais serment avec mon vieux sang peu profond ! Je te soutiens, camarade petit B.
Jaune, manga érotique ?!
En train d'écrire le deuxième volet de 'Folie'
Encore un harem ?
— Toutes les réponses chargées —