Au cœur de la nuit, écoutant des chansons tristes et allumant une cigarette, mes pensées semblaient retourner vers le passé, et j'ai aussi voyagé à travers la relecture des émotions avec le temps ! Chaque nuit solitaire, seule la belle mélodie m'accompagne pour me souvenir jusqu'à l'aube, et je vis chaque jour de manière brumeuse. Ce n'est que lorsque je mets mes écouteurs dans la nuit silencieuse que la musique peut me ramener à la douceur que nous avions autrefois. Quand tu pars, non seulement tu pars seul, mais tu enlèves aussi mon âme. Lorsque vous partez, vous me laissez égoïstement la douleur seule pour que je la manque et que je m'en souvienne ! Chaque soir, je lèche les blessures de mon cœur, j'ai l'habitude de me remémorer le passé et de profiter de la douleur ! J'aime la musique parce que je ferme les yeux et recherche les beaux souvenirs de vous et moi grâce à la musique !
Je sais que je peux oublier et abandonner, mais si j'oublie d'abandonner, je deviendrai éthéré. Peut-être que je me sentirai mieux si je pleure joyeusement, mais il y a trop de larmes dans mon cœur et je ne peux pas les verser. L'absence de larmes ne veut pas dire que je ne suis pas triste. Le mal que j'ai subi pour toi, à la fin, je dois le goûter moi-même !
Si ma fuite cette fois est d'aller dans un endroit où personne ne peut me trouver, pour que je puisse être moins blessé, parfois j'y pense. J'ai survécu aux jours sans toi et je peux encore vivre sans toi. Je t'ai quitté juste à cause d'un désespoir temporaire !
Puisque tu as décidé de ne pas rester et de m'attendre,
alors je ne peux que te laisser partir. Si la séparation peut
vous apporter le bonheur, alors je vous laisserai partir
les larmes aux yeux. En même temps, j'abandonnerai aussi complètement mon amour pour toi ! Peu importe à quel point je suis réticent, je ne peux que retenir mes larmes dans mes yeux pour les empêcher de couler. Même si mon cœur se brise à cause de ton manque chaque nuit, je ne regarderai pas en arrière et ne te retiendrai pas ! S'il vous plaît, ne me dites pas que notre être ensemble est une belle erreur !
La vie est trop réelle et nous sommes impuissants. J'espère que nous ne nous arrêterons pas, que nous ne regarderons pas en arrière et que nous n'avancerons pas. Si nous nous souvenons occasionnellement du passé, cela ne fera que nous rendre encore plus triste. Lorsque les promesses ne peuvent être tenues, les souvenirs deviennent une arme pour nous blesser. Les bons moments ne sont que le passé. Les souvenirs aux États-Unis appartiennent au passé après tout ! Même si mon cœur est parfois poignardé par les souvenirs, mon cœur a été paralysé par les souvenirs. Après tout, l'amour ne peut pas résister à la corrosion de la réalité ! En voyageant à travers le temps et l'espace, ton doux visage me manque. L'air est rempli de mon attachement pour toi. Est-ce que je veux garder mes vœux et passer le reste de mes jours seuls ?
Avant que je puisse vous dire la vraie raison, vous
m'avez laissé partir. Votre étrangeté et votre indifférence m'ont fait peur. Votre manque de nouvelles m'a fait voir votre détermination. Était-ce parce que j'étais trop lâche ou est-ce que j'en demandais trop ? Vous étiez tellement déterminé à vous laisser partir !
Ton indifférence est brisée, ta disparition me fait sentir l'air froid, les larmes grattent doucement la blessure que tu as embrassée une fois, je ne peux pas la sauver, je ferme les yeux et j'écoute la musique, essayant de chercher ton ombre dans mon esprit, sentant la chaleur résiduelle que tu as laissée, j'espère vraiment te geler ici, mais à chaque fois que je me réveille, tu disparais dans la réalité. Il s'avère que nous venons de faire un long et beau rêve l'un pour l'autre. Il s'avère que nous ne pouvons vivre que dans un rêve, et notre promesse ne peut être réalisée que dans un rêve ! En réalité, nous n'obtiendrons jamais de résultats ! C'est juste pourquoi les rêves que tu as fait avec moi sont si beaux, si inoubliables, si difficiles à s'extirper et si difficiles à abandonner. Plus j'essaie de me libérer, plus les souvenirs me lient, me laissant incapable de respirer !
Le tourment chaque nuit est-il la punition que tu m'as infligée pour ne pas pouvoir être avec toi ? A l'aube, tu devrais quitter mon rêve, ne laissant que la solitude. Toute la douleur m'est laissée à supporter en silence. J'ai toujours cru que tu étais toujours à mes côtés et que tu n'étais jamais parti. Un amour qui ne peut être oublié, deux cœurs qui ne peuvent pas être ensemble, pourquoi Dieu a-t-il fait en sorte que nous soyons ensemble mais pas que nous restions ensemble ! S'il te plaît, pardonne-moi cette fois, d'accord ?Peu importe la distance qui nous sépare, je t'attendrai toujours là où nous nous sommes rencontrés. En fait, je ne devrais pas te laisser partir, encore moins te laisser partir. J'ai depuis longtemps l'habitude de t'avoir à mes côtés. Je ne peux pas vivre sans ta tendresse. Si le temps remonte et que tout revient, je suis prêt à payer le double en échange de tout ! Peut-être que je suis trop volontaire, peut-être que je ne suis pas assez doux, pourquoi ne m'as-tu pas gardé, même pour une raison simple, peut-être que tu ne veux pas me garder du tout, peut-être que la réalité est si fatigante que tu veux lâcher prise, je ne devrais pas te laisser partir, je ne devrais pas te laisser partir, je ne trouve aucune raison de te laisser rester quand je lâche ta main. Mais quand les larmes ont coulé, j'ai réalisé que la séparation est aussi une sorte de cruauté. Merci de m'avoir permis d'apprendre à abandonner. Je savais que lorsque je tombais amoureux de toi, j'étais destiné à être blessé. Je pensais pouvoir t'oublier, mais les larmes que j'ai versées ne peuvent pas me tromper. Je dois m'adapter au fait de ne plus être avec toi tous les soirs à l'avenir et je dois apprendre à oublier chaque détail tendre de toi. Maintenant que vous avez décidé de rester loin de mon monde et de tout laisser derrière vous, désormais, je marcherai seul. Même si la tempête est violente, je peux la supporter. Même si la solitude m'entoure, je n'ai plus besoin de ta tendresse ! J'ai enfin la liberté perdue depuis longtemps. Il y a des blessures dans mon cœur qui ne peuvent pas être guéries, alors je laisserai le temps tout oublier ! Regarder le bonheur s'estomper lentement ou peut-être vous laisser partir et vous laisser libre est la meilleure fin !
C'est une profonde tristesse qu'il soit difficile de rester amoureux. L'amour n'est plus
Je me réveille dans un rêve, jusqu'à ce que plusieurs années plus tard le monde des mortels voie clair
Je suis impuissant, mon cœur continue de battre et je ne veux pas me réveiller du rêve. Je n'ai pas d'autre choix que de garder les vœux qu'il vous reste, de garder les souvenirs qui vous restent et de passer cette vie seul !