-
J'ai demandé à un ami : si quelqu'un te disait qu'il t'aime, le croirais-tu encore ?
Elle réfléchit un moment et dit avec un sourire : je n'y crois pas vraiment.
En fait, je veux aussi demander combien de personnes
croient encore en l'amour.
Après avoir été témoin de la tromperie et avoir été blessé, combien de personnes croient encore en l'amour ?
Ce n'est pas que personne ne la poursuit, ce n'est pas que personne ne veut d'elle, ni même qu'elle n'est pas tentée. J'ai juste marché à travers les épines et les épines couvertes de vent et de neige, je suis tombé malade et je n'ai pas pu trouver le courage d'aller plus loin. En fait, cela n'a pas l'air effrayant du tout. En fait, tu as vraiment peur quand tu le dis. Et vous, croyez-vous toujours en l'amour ?
Ceux qui ne sont pas disponibles sont toujours en ébullition, et ceux qui sont favorisés sont confiants. Au début, vous couriez partout sans vous soucier de rien. Petit à petit, à la fin, vous avez grandi et mûri, appris à calculer, appris à tromper et êtes même devenu la même personne que la personne qui vous a blessé à l'époque. Se pourrait-il qu'après que quelqu'un vous ait fait du mal, vous continuez à blesser la personne suivante ? Sans fin, est-ce un cycle ou est-ce une ligne droite sans fin ?
Ce n'est pas que je ne veux pas aimer, c'est que je n'ose pas aimer. Ce n'est pas qu'on ne peut pas aimer, c'est qu'on n'ose pas aimer. Personne ne sait :
Le miel d'aujourd'hui deviendra-t-il le poison de demain ?
Personne ne sait qui sera à qui pour toujours ? Personne ne sait qui sera la fleur d'hier ?
Toutes les raisons de séparation ne sont que des excuses.
N'y croyez pas, et il n'est pas nécessaire de creuser un trou et de vous y jeter. Rappelez-vous les trois mots « plus amoureux ». Si tu n'aimes plus, tu n'aimes plus. Parce que vous n'aimez plus, vous êtes séparés.
Une personne abandonnée pleure avec le cœur brisé. Vous pensez
vous aimez cette personne, mais en fait, vous vous aimez
à qui vous vous êtes consacré. C'est une chose si simple, alors continuez à vous aimer.
Parmi les amis que je connais, il y a ceux qui sont célibataires et qui ont toujours hâte d'aimer ; il y a aussi ceux qui ont été blessés sur le chemin de l'amour et qui les ont accueillis avec des sourires et des larmes ; il y a aussi ceux qui ont juré de ne plus jamais tomber amoureux... Il y aura toujours quelqu'un pour sécher vos larmes de la dernière fois où vous avez été blessé, et ensuite vous porter avec vous pour avancer.
Vous rangez votre avantage et construisez un mur défensif. Vous avez bien rangé votre cœur et l'avez enfermé dans une petite boîte en fer, n'osant pas le sortir facilement. êtes-vous fatigué?
Quelqu'un m'a dit qu'il existe une maladie dans ce monde appelée phobie de l'amour. Ce n'est pas que personne ne la poursuit, ce n'est pas que personne ne veut d'elle, ou qu'elle n'est même pas intéressée. Est-ce simplement parce que vous vous souciez de la personne que vous étiez ?
Peut-être pas tout à fait. Juste parce que j'étais couvert de vent et de neige et que je devais marcher à travers des épines et des épines, je suis tombé malade et je n'ai pas trouvé le courage de passer à l'étape suivante. En fait, cela n'a pas l'air effrayant du tout. En fait, tu as vraiment peur.
Certaines personnes disent que vous ne croirez plus à l'amour tant que vous n'aurez pas trouvé la personne qui pourra vous accompagner toute votre vie.
Mais qui savait au début qu'ils seraient partis
pour le reste de leur vie ? Ce n'est que lorsque vous parcourrez le chemin jusqu'au bout que vous saurez si c'est le destin par mariage ou le destin. L'amour n'est ni rare ni coûteux, mais de moins en moins de personnes peuvent l'exprimer avec un cœur sincère.
L'amour n'est pas une sorte de vanité qui devrait être exhibée devant tout le monde ; l'amour n'est pas une belle robe qui devrait être portée dehors pour que tout le monde puisse l'apprécier ; l'amour n'est pas une tâche qui doit être abordée avec les parents et les amis. Par amour, écoutez simplement votre cœur.
C'est bien de se contenter de quelqu'un à ses côtés. J'espère que les compagnons autour de moi continueront s'ils tombent amoureux ; J'espère aussi que ceux qui sont célibataires, allez, il y aura quelqu'un dans ce monde des mortels qui vous aimera autant que la vie. Si vous aimez, vous deviendrez fou ; si tu n'aimes pas, tu seras fort.
Alors, tu crois toujours à l'amour ? J'y crois toujours. Pourquoi? Parce que je crois que ce sera toujours mieux. Même si l'amour ne vient pas à vous pour le moment, ce n'est pas que vous n'êtes pas assez bien, c'est que votre destin n'est pas encore arrivé.
Vous devez donc avoir foi en l'amour. Si
possible, même à 80 ans, vous devez croire
qu'il existe un bel amour et un homme qui vous convient, et
vous devez vous dire lorsque vous rencontrez un goulot d'étranglement : c'est
mon partenaire, et l'amour est si durement gagné,
donc je dois le chérir dix mille fois. Ne vous inquiétez pas de savoir si le bonheur viendra ou non, croyez simplement en l'amour.
{Emotion}Combien de personnes croient encore en l'amour ?
Réponses (2)
Faut-il acheter le billet d'abord ou monter sur le bateau d'abord ?
Monter d'abord sur le bateau
— Toutes les réponses chargées —