Introduction de la nouvelle série animée 2013 J'ai très peu d'amissuivant

L'affiche originale: BLOOD Vues: 366 Réponses: 5 Publié dans: 2013-01-21 23:48:55
Le 28 juillet 2012, le Twitter officiel de "Friends" a annoncé la décision de production de la deuxième saison de l'animation. La saison 2 s'intitule officiellement "I Have Few Friends NEXT". Le deuxième numéro de "I Have Few Friends" sortira en janvier 2013. ? Résumé de l'intrigue : L'histoire de « I Have Few Friends » raconte principalement l'histoire de Hanasegawa Kotaka, un enfant métis qui étudie au lycée de l'Académie St. Cronia. Un jour, il a vu la belle fille Mikazuki Yozora parler joyeusement seule, puis les deux ont commencé à discuter de la façon de se faire des amis. De manière inattendue, Ye Zong a créé un club à problèmes – le Club des Voisins – dans le but de se faire des amis, et de belles filles ayant divers problèmes ont postulé pour rejoindre le club. C'est ainsi que commence cette triste comédie amoureuse de jeunesse ! Un membre du Neighborhood Club a annoncé que Kotaka Hazegawa était revenu avec son père étudier à Toyoichi, où il était absent depuis dix ans. Cela fait un mois que j'ai été transféré à l'école missionnaire St. Cronia Academy, mais à cause de mon apparence métisse, qui fait un peu penser à un gangster, j'ai été pris pour un délinquant et je n'ai pas pu m'intégrer dans la classe. Un jour de juin, Kodaka a vu son camarade de classe Mikazuki Yozora, qui avait généralement l'air mécontent, se parler joyeusement dans la classe. Yezora s'est défendue en disant qu'elle discutait avec Xiaopeng, son amie imaginaire, et que pendant qu'ils parlaient, ils parlaient de la façon de se faire des amis. Kodaka a mentionné que tout ce qu'il avait à faire était de rejoindre le club. Yozora s'y est d'abord opposé parce qu'il avait raté la date limite pour adhérer, mais il a ensuite pensé qu'il pouvait simplement former un club par lui-même, alors il a créé le Club des Voisins. Après avoir rencontré Kashiwazaki Sena, il ne s'attendait pas à ce que d'étranges belles filles continuent de rejoindre le Club des Voisins... ? Saison 2 Œuvre originale : Hirasaka Yomi Illustration originale : Buriki Superviseur : Kitabata Toru Composition de la série : Urahata Tatsuhiko, Hirasaka Yomi Scénario : Urahata Tatsuhiko, Sunayama Kurazumi Conception des personnages : Watanabe Yoshihiro Superviseur de l'animation en chef : Watanabe Yoshihiro Conception des couleurs : Matsuyama Aiko Directeur artistique : Obama Toshihiro Art : Mimine Directeur de la composition : Tokuda Chiaki 3D?CGI : Iguchi Mitsutaka Editeur : Uyama Shota Son : Motoyama Tetsu Production sonore : Maxwell Musique : Tom-H@ck Production musicale : mediafactory Production d'animation : AIC?Build
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh bien, demain enverra le troisième lot
Jaune, manga érotique ?!
Je recommande un jeu érotique. Le japonais « School days », Les jours à l'école. Quant à la traduction, je ne vais pas la dire aux enfants innocents →_→
Ça me surprend que tu puisses le dire, je fais serment avec mon vieux sang ! Une fois versé, je te soutiens !
日 dans le campus =w=
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse