-
Parfois, certaines personnes n'ont pas besoin de se dire au revoir,
sont déjà parties.
Parfois, certaines choses sont claires sans avoir besoin de parler.
Parfois, certaines routes deviennent plus longues si vous ne les parcourez pas.
Ces gens, ces choses, ces routes, juste
Ceux-là, mais à cette époque-là, c'était déjà du passé.
Je regarde toujours l'espace que j'avais autrefois avec un air hébété. Ces amis qui avaient promis de ne pas se séparer ne sont plus là. Je me retourne et me retrouve des étrangers.
Ceux qui sont familiers sont silencieux,
Ceux qui sont silencieux sont partis,
Ceux qui sont partis sont étranges,
Les étranges sont partis,
Ceux qui sont partis sont des étrangers.
La promesse est un fardeau qui ne peut être donné. À l'avenir, je n'y croirai plus. À l'avenir, je ne ferai pas de promesses facilement. J'apprendrai à être calme à l'avenir.
Ceux qui se soucient trop de leurs amis perdent leur estime de soi et finissent par s'abandonner sur une île déserte inhabitée pour se soigner. Je ne veux pas montrer trop de tristesse, alors je me tais.
Je regarde toujours mon téléphone et je pense inexplicablement à certaines personnes, mais je ne veux pas briser le silence. Ces amis qui m'ont apporté encouragement et soins me manquent silencieusement. Même si je suis parti, je suis toujours reconnaissant. Même si elle est une étrangère, elle lui manque toujours. Les mots qui vous ont inspiré resteront toujours dans les mémoires. Je chérirai votre chaleur pendant les années et les mois que je serai avec vous.
Peut-être est-ce mon silence qui nous rend étrangers,
Peut-être est-ce mon départ qui nous rend étrangers,
Peut-être est-ce mon silence qui nous empêche de nous contacter souvent,
Peut-être, ceux-là peut-être, juste à cause de moi,,,
Mais je suis un enfant têtu qui aime rater le passé. Votre départ ne fera que me rendre plus silencieux. Cela ne fera que me donner envie de pleurer. Cela ne fera que me blâmer. Remarque : Cet article est très réaliste et fait écho à l'humeur des gens. C'est vraiment comme la description dans l'article. Ces mots m'ont fait mal aux yeux et mes orbites étaient astringentes et humides. Après tout, nous étions de si bons amis, mais maintenant... Plus j'ai d'amis à mes côtés, plus les blessures sont fréquentes. Quand je suis seule, mes yeux révèlent toujours de la tristesse... J'ai donc vraiment appris à me taire. Devant le public, il était toujours très joyeux, mais devant lui-même, il était taciturne. Puis il a appris à être fort, à se déguiser, à dissimuler sa tristesse avec un sourire, et à se couvrir les yeux avec ses cheveux pour éviter que ses yeux ne coulent... Du coup, il a appris à rire de bon cœur, a perdu la réserve et la timidité qu'il aurait dû avoir, et a fini par affronter. Évoluant dans le sens de la dégénérescence, il est devenu le centre du regard des autres, et a toujours maintenu une attitude indifférente face à l'opinion publique. C'est ce genre d'indifférence, et seule l'indifférence à tout peut-il être vraiment indifférent. Il devrait être indifférent à tout, aux personnes ou aux choses devant lui... Merci de vous en soucier autant et de m'avoir permis d'en tirer des leçons. Ça n'a plus d'importance après la rencontre, ça n'a plus d'importance, ça n'a vraiment plus d'importance !
Mon cœur est ému, très... C'est toi qui m'as perdu,
ou je t'ai perdu... Le résultat est Dürer, toi
Je vais me perdre... Dans les jours où nous ne sommes pas ensemble, où nous ne sommes pas autour de toi mais d'un groupe de personnes insignifiantes, j'ai appris à me taire et à leur faire face froidement. Je n'ai plus les émotions sautillantes d'avant et je n'ai plus le pouvoir de parler... Je pensais que lorsque nous nous retrouverons, je serais toujours un cochon heureux, mais la distance inexplicable me fait continuer à garder le silence... Parler moins devant vous est une torture potentielle... Les personnes qui me tiennent le plus à cœur partiront quand même, ne laissant que les plus beaux souvenirs... Merci d'avoir passé tant de jours avec moi, merci pour les souvenirs que vous m'avez donnés... Dürer lui-même n'aurait pas connu Dürer de ces jours que nous avons passés. ensemble, ni ces souvenirs de Dürer...' Il n'y a pas de banquet au monde qui doive se terminer, partons ! Tournez-vous les uns autour des autres et laissez ces moments se disperser à l'horizon là où nous ne pouvons pas les trouver.