-
Introduction : Le véritable amour doit être chéri. Personne n'est destiné à être avec quelqu'un d'autre.
Quelle chance que vous ayez de rencontrer celui que vous aimez, pourquoi
ne pas lui tenir fermement la main ? L'amour n'est pas un vœu vigoureux, mais une compagnie ennuyeuse. Le désir après une rupture ne s'appelle pas désir, cela s'appelle être méchant. Y a-t-il de ces petites phrases qui vous font mal au cœur et aux poumons et qui parlent de vos points douloureux ?
1. Vous manquer après une rupture ne s'appelle pas désir, cela s'appelle tricher.
2. Les larmes sont le cadeau que vous m'avez envoyé par courrier, et l'adresse n'est pas très heureuse.
3. Les hommes aiment utiliser « amitié » pour démarrer une relation, et les femmes aiment utiliser « amitié » pour mettre fin à une relation.
4. Dans les années où le rideau refuse de se lever, laissez l'amour fleurir pour toujours.
5. La seule chose au monde qu'on peut obtenir sans dur labeur, c'est l'âge.
6. Disputez-vous avec vos proches et parlez à des inconnus.
7. Bien souvent, ce que nous ne pouvons pas abandonner, ce n'est pas l'autre personne, mais les souvenirs partagés qui ont disparu.
8. Être célibataire ne veut pas dire que vous ne comprenez pas l'amour. En fait, être célibataire est bien plus sage que de tomber dans le mauvais amour.
9. Si vous aimez la mauvaise personne, chaque jour est le poisson d'avril ; si vous aimez la bonne personne, chaque jour c'est la Saint-Valentin.
10. S'il y a une vie après la mort, je serai un arbre et resterai debout pour l'éternité sans aucun geste de joie ou de chagrin.
11. Parfois, quand je dis « Je vais bien », j'espère que vous pourrez me regarder dans les yeux et me dire : « Qu'est-ce qui ne va pas ? 12. L'amour est toujours dans un décalage horaire, soit tu es en avance, soit je suis en retard, de toute façon, il n'est jamais synchronisé.
13. Vous êtes le seul protagoniste de ma vie, mais je ne peux être qu'un passant de passage dans votre histoire.
UN. La personne que vous aimez désespérément est probablement la moins digne d'amour.
15. La personne qui conserve l'amour peut être la plus digne d'amour.
16. Plus vous le tenez fermement, plus il est facile de le perdre.
17. Laissons le reste au destin. 18. Ne le regrettez pas. Si c'est bon, on dit que c'est merveilleux. Si c'est mauvais, cela s'appelle une expérience. 19. S'il vous plaît, ne faites pas semblant d'être gentil avec moi. Je vais le prendre au sérieux. 20. Je ne suis pas triste我只是知道了而
已。
21.不求有结果,不求能拥有,只\ \求能在我最美好的年华里,遇见你。
22.人世无常,把自己的未来,寄
托在某一个人身上是靠不住的。
23.人只能自己成全自己,世界上最浪漫的事 : Je t'embrasse pour toujours.
25. Dites-le légèrement, mais chaque mot fera mal. Voyez quelle responsabilité vous pouvez assumer.
27. Je ne pense délibérément pas à certaines choses, dans l'espoir de les oublier.
28. Montrez-vous encore et encore.
29. L'amour ne consiste pas à savoir combien de fois vous dites "je t'aime", mais comment prouver que ce que vous dites est vrai. 30. La période de jeunesse qui vous concerne est comme un train rugissant. Désormais, la vie ne peut être copiée que de mémoire. 31. Vous pensez vouloir mourir, mais en fait, vous voulez juste être sauvé par les autres. 32. L'amour, c'est comme le chewing-gum, cela deviendra ennuyeux après longtemps. Peu importe où nous le laissons, il laissera une marque indélébile.
Je ne suis pas blessé, je ne suis pas en colère, je suis juste fatigué, je suis fatigué de trop donner et de recevoir trop peu en retour. 34. La Bible dit qu'un enfant né tôt le matin aura toujours sommeil parce que Dieu lui doit du sommeil. 35. Il y aura toujours quelqu'un dans ce monde qui avalera pour vous un sac d'arsenic comme du miel.
36. Il s'avère que le monde de l'amour est très grand, assez grand pour contenir 100 types de griefs. Il s'avère que le monde de l'amour est si petit que même trois personnes peuvent se sentir étouffées.
37. Trouvez quelqu'un qui m'aime vraiment, puis suivez-le volontiers.
38. Certaines personnes ne peuvent pas dire ce qu'elles ont de bien, mais personne ne peut les remplacer.
40. Parfois, la vie simple n'est pas une aventure magnifique.
41. J'attends quelqu'un, quelqu'un qui puisse mettre un terme à mon histoire solitaire.
42. Quelqu'un qui peut écouter toutes les chansons d'amour tristes avec moi sans me donner envie de pleurer.
43. J'espère que la personne qui m'aime ne sera plus seule et que la personne que j'aime m'aime bien.
44. Certaines choses ne sont que des nœuds si vous n'en parlez pas, mais ce sont des cicatrices si vous en parlez.
45. Il y a toujours des choses que nous ne voulons pas qu'elles arrivent, mais nous devons les accepter ; il y a toujours des choses que nous ne voulons pas savoir, mais nous devons comprendre ; il y a toujours des gens sans lesquels nous ne pouvons pas vivre, mais dont nous devons apprendre à lâcher prise.
46. Il s'avère que nous avons tous un coin inconnu dans notre cœur, des cicatrices que nous ne voulons pas que les autres découvrent.
47. Cela peut prendre toute une vie pour trouver la bonne personne, mais il faut souvent un moment pour tomber amoureux de quelqu'un.
48. La première chose qui vieillit n'est jamais l'apparence, mais plutôt l'élan désespéré.
49. Certaines choses que nous oublierons facilement ; certaines choses que nous pleurerons profondément ; certaines choses vont se retourner et s'éloigner sans regarder en arrière ; certaines choses persisteront autour de nous et ne partiront jamais.
Univers 50.1, 9 planètes, 204 pays, 809 îles, 7 océans, j'ai tellement de chance de vous rencontrer.
51. Pourquoi devrais-je, en tant que bonne personne, devenir un intermède dans la vie des autres ?
52. Pour les gens qui vous aiment, vous n'avez jamais besoin d'expliquer davantage, ils comprennent.
53. Peu importe ce que vous expliquez à quelqu'un qui se déteste, cela ne sert à rien. Il ne le croira pas.
54. Existe-t-il une épaule sur laquelle je peux m'appuyer et me sentir en sécurité toute ma vie ? Existe-t-il un câlin qui fait que deux personnes ne se séparent plus jamais ? Y a-t-il une promesse que je te rencontrerai dans chaque prochaine vie ? Y a-t-il une personne que vous ne supportez pas d'oublier même après avoir épuisé toutes vos forces ?
55. La raison pour laquelle les gens souffrent est parce qu'ils poursuivent les mauvaises choses et considèrent les choses simples comme compliquées et sérieuses.
56. Je pense que la meilleure façon de résister à la solitude est de continuer à marcher, d'une ville étrange à l'autre.
57. Tes yeux sont la mer que je ne rencontrerai plus jamais.
58. Le temps est comme un tremblement de terre, alors que nous sommes jeunes et épanouis, et que le voyage est loin, soyons ensemble.
59. Tout le monde ne peut pas voir la personne dans la pénombre quand elle regarde soudainement en arrière, se tenant à l'intersection du temps, regardant en arrière la beauté et la tendresse qu'elle a traversées.
60. Beaucoup de gens, beaucoup de choses, beaucoup de désirs et de désirs qui étaient autrefois pleins de fleurs et de branches coulent encore lentement dans le long fleuve du temps et regardent en arrière en silence.
61. Le soleil devient de plus en plus brillant. Un sourire de plus en plus public. Des souvenirs qui s'effacent de plus en plus. Vous devenez de plus en plus distant.
62. Après nous être manqués pendant des années, nous nous reverrons désormais dans nos souvenirs.
63. Soyez une femme brillante. N'accablez pas la ville, n'accablez pas le pays. Si seulement je pouvais rencontrer le véritable amour.
Donnez tout simplement.
64. Une personne regarde une ville juste pour rencontrer une autre personne dans la ville à un moment donné.
65. L'image la plus parfaite du bonheur ne peut être fixée que dans ma mémoire.
66. Il soupira et secoua la tête, plein de nostalgie.
[Émotion] Tu me manques après une rupture s'appelle de la honte, ces petites phrases qui font mal au cœur et aux poumons, chaque petit instant se transforme en blessure.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —