-
Nous ne sommes pas en harmonie avec le monde, nous sommes jeunes et frivoles et ne comprenons pas les voies du monde, et nous nous attardons dans le monde coloré. Dans cette époque bruyante et impétueuse, il semble qu'il n'y ait pas de place pour les enfants trop silencieux. Ce sont tous des papillons qui ne peuvent pas traverser la mer, ils ne peuvent donc pas voir les belles fleurs éclore de l'autre côté de leur vie.
Quand la nuit tombe et que les lumières brillent, je suis comme un fantôme solitaire, recroquevillé dans mon lit et parcourant vos souvenirs longtemps époussetés. Les signatures en lettres blanches que vous m'avez remises sont maintenant légèrement jaunies, mais elles sont encore fraîches dans ma mémoire.
Avant, j'étais têtu et je me disais que je n'avais besoin de la faveur de personne, mais plus tard, tout a changé. Devenez vulnérable, les larmes couleront par inadvertance ; devenez dépendant de votre faveur.
Tu es la seule personne qui peut faire ressortir la faiblesse et la persévérance de mon tempérament. Cependant, avant que je m'en rende compte, tout était fini. J'avais besoin de m'habituer à nouveau à vivre seule et j'ai décidé de quitter l'endroit où j'avais vécu avec toi pendant trois ans.
J'ai choisi de m'échapper et d'abandonner, parce que je sentais que je n'étais pas qualifié pour m'empêtrer, et je ne voulais plus te retarder. Je pleure toujours seule, en pensant au passé, et j'ai mal au cœur. Maintenant que c'est fini, ne soyez plus nostalgique. Il y a encore un long chemin à parcourir, et je dois me remonter le moral et y faire face durement. J'espère que vous pourrez aller jusqu'au bout.
J'ai ouvert au hasard les disques passés et j'ai vu les mots d'ambiance des derniers mois. Il y avait des espoirs et des déceptions, de l'impuissance et de l'indifférence. Ce qui peut être éternel est quelque chose qui ne peut être touché ou véritablement possédé. Peut-être qu'Internet ne peut vraiment pas véhiculer l'amour. Même s'il est obtenu, c'est encore si loin. Les ondes radio ne peuvent jamais traverser la distance profonde du cœur. Des mots pâles ne peuvent expliquer tout l'amour.
Sur le chemin de la vie, il existe de nombreuses stations. Les voitures roulent silencieusement ou s'arrêtent, et les gens montent et descendent. Il y a la chaleur et la réticence de partir, et il y a aussi l'entêtement et la mélancolie d'être seul sur la route. Le paysage tout au long du chemin défile et la vie est comme cette errance. Je sais où mène le chemin que je prends et je me dis que c'est l'étape de ma vie.
Dans cette nuit de fin décembre, tout semblait être calme, et je me suis finalement arrêté et j'ai arrêté de courir. C'est si bon d'être tranquille, détendu, confortable et heureux.
A onze heures du soir, les lumières à l'extérieur de la fenêtre sont toujours transparentes, et le rouge néon de la ville prospère au loin est brillant, comme un feu d'artifice immortel, plein de tentation ; sous les grands immeubles immortels se trouvent l'ivresse, les rêves et la mort immortels, et dans les rues immortelles se trouve l'espoir éternel de la beauté. J'ai posé le bout de mon nez contre la vitre, essayant de voir clairement le monde à l'extérieur de la fenêtre, mais Flowers of the Other Side de Faye Wong s'attardait dans mes oreilles. Quelle voix ambiguë, quelle humeur triste.
Pourquoi mon autre rivage est-il vide et sans surveillance ? Augmentez la musique au maximum et ressentez un soulagement débridé. Mes oreilles me brûlent. Fermez les yeux et toute l'impuissance, la douleur et la tristesse semblent avoir disparu.
Si tout ce qui est tapé sur le clavier n'est qu'impuissance et tristesse, la tristesse dans mon cœur sera-t-elle réduite ? Ou est-ce que cela vous aidera à y voir plus clair ? Je pensais que puisque ce monde est si réaliste et n'est pas conforme à mes rêves illusoires, plus je me réveillerai, plus ce sera douloureux. Je préférerais être un enfant qui ne se méfie pas du monde, un peu plus innocent et un peu plus confus.
Chaque fois que je pars, je ressens un sentiment de déplacement. Peut-être que je ressens cela après avoir vécu un voyage. La station de vie comporte des hauts et des bas, de la stabilité, de la tristesse et de la joie. Arrivé à la gare, vous descendez. Où est le prochain arrêt? Une vie chaotique n'est rien d'autre qu'une errance.