-
Tu m'attends depuis longtemps ? Tout s'est terminé en vain. Vous savez, ce n'était pas la fin que je voulais. Lors de rencontres occasionnelles, ils sont aussi indifférents que les passants. Et je te regarde, impuissant, tout comme je me regardais à l'époque. Cette nuit enneigée, je suis parti seul. Ce n'est pas que cela ne peut pas être fait, c'est que cela ne peut pas être fait. Nous sommes tous comme ça. C'est une décision à prendre, non ? mais. Mais je ressens toujours du chagrin. Alors, et vous ?
La nuit est encore très calme, et l'aiguille des heures indique ce moment. Tout dort et quelques étoiles sont à peine visibles dans le ciel bleu foncé. Rien d'autre. Vous avez l'habitude de gribouiller et d'écrire dans de tels moments. Laissez ses pensées vagabonder dans le ciel nocturne sans aucune idée. Vous pensez toujours que vous n'êtes pas seul. Par une nuit comme celle-ci, il doit y avoir quelqu'un comme toi. Manquant. C'est le processus de vous manquer. C'est le genre de chose. Le processus d'auto-rédemption. Ce dont vous pourriez avoir besoin n'est pas d'une fin, mais d'un processus. Cela peut être aimé ou détesté. Mais vous pouvez aussi rater le processus. Beaucoup de choses, beaucoup de sentiments. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez contrôler, et plus vous essayez de vous rapprocher, plus il est facile de perdre. Vous ne le comprenez pas, mais vous pouvez l'accepter. En fait, c'est peut-être le cas. Ce n'est pas à vous de l'accepter ou non. Vous n'avez aucune liberté de choix. C'est comme ta vie. ta mort. Personne ne vous a jamais demandé votre avis.
Vous êtes souvent coincé dans cet état. Lorsque vous êtes face à un dilemme, vous faites ce que vous devez faire. Dites-le en dernier recours. Ces désirs forts du passé ont disparu jour après jour dans les affaires insignifiantes. Ce que vous faites de votre mieux ne finit souvent nulle part. Mais qu'importe ? Avec une respiration faible, vous travaillez toujours dur. La vie continue. Personne ne peut en déterminer le début, et certainement personne ne peut en déterminer la fin. La fleur arrosée de larmes s'épanouit tranquillement. Pas exceptionnel, pas exceptionnel. Il suffit de répéter chaque jour le même geste, en cherchant l'aube en direction du soleil. Mais toujours. L'aube n'est jamais venue. C'est le début du printemps et il fait encore froid. Vous n'avez pas vu le printemps en pleine floraison. Les couleurs de l'hiver sont partout et le paysage blanc fait mal au cœur rien qu'en le regardant. Et sous le ciel brumeux, c'était comme la beauté au moment de se séparer. Même si vous lui tournez le dos, vous pouvez voir clairement.
Oui. Oui. Maintenant, c'est tout ce qu'il vous reste. Dans la pénombre. Ta silhouette mince. J'ai été étiré par le temps pendant si longtemps. Certaines douleurs sont progressivement apparues. Les larmes longtemps retenues jaillirent de ses yeux. Demandez-vous, vous n'êtes pas une personne fragile, pourquoi êtes-vous si sentimental ? Les journées s'écoulent tranquillement entre vos doigts et vous l'attendez avec impatience. Le jour où le printemps revient sur terre. capable. Abandonnez toute la tristesse et profitez de la tristesse lors d'une journée ensoleillée. Que l'âme qui erre depuis des décennies repose en paix au plus vite et arrête ses pas précipités. L'espoir n'est pas loin, vous l'imaginez. Un jour où nous pourrons nous revoir. Vous avez rassemblé toute votre énergie en attendant cette date lointaine et incertaine et vous avez écrit vos vœux encore et encore. En regardant la direction dans laquelle l'eau coule, l'hiver est supprimé et l'été est également supprimé. Le temps est figé dans cette période et n'avance plus.
Ça s'est calmé petit à petit. Sous le couvert de la nuit, mes pensées tombèrent peu à peu dans l'étreinte du sommeil. De cette façon, vous coupez l'imagination excessive avec l'aide de forces extérieures. Dans le bref silence, rien n'existait à part le flou. Devenant progressivement engourdi, devenant progressivement confus. Vous acceptez tranquillement toute la douleur et la réincarnation. Et c'est aussi sucré que du sucre. Imaginez que c'est une sorte de jouissance, une jouissance vide. Si vous ne vous souciez pas de la joie, vous ne vous souciez pas de la douleur. Et quand la joie n'est plus la joie, la douleur n'est plus la douleur. Que reste-t-il dans votre corps vide ? quand. Dans le froid et la solitude, les souvenirs du passé brûlaient. Fini les légères ondulations. Vous voyagez à travers les fissures du temps avec indifférence, en marchant et en regardant jusqu'au bout. Dans le visage flou. Est-ce votre destination finale ? La nuit tombait et un frisson rempli mon cœur.Vous avez légèrement froncé les sourcils et croisé les bras dans une posture fixe. Gardez votre équilibre et ne tombez pas.
c'est tout. Ils se dispersèrent en marchant. Vous avez replié vos ailes et caché vos tentacules. Et je ne veux plus jamais y toucher. Faites simplement comme si ces parties douloureuses ne vous appartenaient pas. Est-il vrai que vous avez travaillé dur ? Pourtant, vous avez fait de votre mieux. Même pas là ? Vous rappelez votre bien-aimé encore et encore, mais vous n'arrivez pas à rester calme. inconsciemment. Pleurer et rire, rire et pleurer. La seule lueur d'espoir qui reste se profile devant vos yeux. Ce que vous voulez, vous ne pouvez pas l'obtenir. Ce que vous prenez n'est pas ce que vous voulez. Alors, ce qui n'est pas disponible, est-ce le meilleur ? Demandez-vous. En fait, la réponse est la même, qu'il y en ait un ou non. Vous espérez avidement obtenir plus, plus de tendresse. Voilà, rien de plus. Et Yi n'a jamais regardé en arrière.
Mon cœur souffre doucement. A tel moment et dans telle situation. Aucun de nous n'a le choix. Abandonner ou posséder. Tout cela devient une erreur. Le choix est aussi une blague. Après tout, nous ne sommes que dans les interstices du temps. Se rencontrer, se connaître et se chérir de temps en temps. Alors dis au revoir. Tout est condamné. Se croiser est devenu une erreur permanente. Et cette erreur. Le mal continuera à être faux. Il était tard dans la nuit et j'ai doucement fermé ma fenêtre. Mais ce n'est qu'une fenêtre, c'est tout.