-
Introduction : Il m'a également fallu beaucoup de temps pour trouver ce que je voulais. Il y a un an, je me suis dit : ce que je veux, c'est : la liberté, la compréhension et la paix. Il faut toujours trouver ce que l'on veut vraiment, puis travailler dur sans hésiter. Nous devons toujours laisser une marque durable dans cette vie.
La douleur fait partie de la vie. Nous courons partout dans notre propre vie et personne n'est à l'abri de la souffrance. Certaines douleurs sont un profond soupir, certaines douleurs sont un tremblement silencieux ; certaines douleurs sont de la suie solitaire, d'autres sont une goutte de larmes ; certaines douleurs sont un poing qui saigne, certaines douleurs sont un cœur brisé ; certaines douleurs sont des gémissements retournés, et certaines douleurs sont tout simplement indescriptibles.
Nous pensons souvent que nous grandirons après avoir souffert beaucoup de douleur, mais en fait, la croissance n'est pas l'accumulation de douleur, mais la superposition de bonheur.
Lorsque vous comptez sur votre force intérieure pour surmonter la douleur et
enfin obtenir le bonheur, cela peut être considéré comme une véritable
croissance. Sinon, cela ne peut être considéré que comme un processus, mais dans ce processus, tout le monde ne peut pas se débarrasser de l'ombre de la douleur et de la brillance.
Donc, n'utilisez jamais la quantité de douleur que vous ressentez pour mesurer si vous avez grandi, si vous êtes mature, si vous réussissez et si vous êtes assez fort. Au lieu de cela, nous devrions apprendre à profiter, à vivre avec plaisir et à bien vivre chaque jour.
Même dans la douleur, nous devons rechercher le bonheur dans la souffrance et ajouter du bonheur à notre
croissance. Après tout, nous ne vivons pas pour la partie douloureuse de la vie.
De plus, dans la vraie vie, certains efforts pénibles ne valent rien. Par exemple : j'ai acheté un canard et il s'est envolé ; Je portais une robe neuve et elle était déchirée ; J'ai dansé avec une bête sauvage, mais à la fin j'ai découvert qu'il s'agissait d'une bête au lieu d'un prince maudit ; Je me suis amusé avec une belle femme, mais à la fin j'ai découvert que c'était un beau serpent et non une dame blanche, etc. Ce sont les douleurs que l'on rencontre souvent dans la vie, mais ce sont aussi les plus inutiles. Il vaut mieux ne plus ressentir de douleur et marcher dessus à partir de maintenant. Même si ça fait mal, je ne le mépriserai plus à partir de maintenant. Ne le gardez pas comme un trésor, car il n'en vaut pas la peine.
Certains efforts douloureux sont vraiment inutiles, tout comme à l'époque actuelle, certains des enchevêtrements émotionnels les plus susceptibles de causer de la douleur
ne peuvent plus être décrits par le monde dur et le manque de relations humaines.
Parce que la nature humaine est la chose la plus difficile à prévoir et à comprendre
au monde. Cela peut être extrêmement gentil ou extrêmement cruel. Quant à celui du milieu, il n'est peut-être pas stable, car la nature humaine elle-même est extrêmement variable, surtout dans cette société matérialiste. Par conséquent, il vaut mieux être plus brillant, souffrir moins, profiter davantage de la vie et grandir heureux dans le bonheur. C'est le sens de la croissance.
Si une ville porte trop de votre amour et de vos rêves, cela vous éloignera de plus en plus de la ville. Il vaut mieux le considérer comme faisant partie de la vie. Vous n'êtes pas obligé d'aller ou de venir pour qui que ce soit. Vous et cette ville, qui n'est pas votre lieu de naissance, dépendez l'un de l'autre et avez besoin l'un de l'autre. Ni l'un ni l'autre ne peuvent vivre sans l'autre. De plus, ne serait-il pas agréable d'avoir une ville natale de plus dont vous pourriez vous souvenir, dont vous pourriez être nostalgique et pour laquelle vous exprimeriez vos sentiments ?
Malgré cela, il faut encore beaucoup de courage pour parcourir véritablement cette ville autrefois pleine d'amour et de rêves et retrouver la paix et la tranquillité. Mais et alors ? La douleur fait simplement partie de la vie et nous ne vivons pas pour elle. Quant aux rêves, ils peuvent encore être dans les rêves, cela fait partie de l'espoir.
Et l'amour peut encore être caché dans le cœur, il fait partie de la vie
.
Nos vies sont composées de tant de parties, donc nos talents sont brillants et il y a des milliers de scènes. La source du courage vient du fait que vous choisissiez d'aimer ou de ne pas aimer face à votre propre vie.
Post-scriptum : Dans bien des domaines, vous ne travaillez pas dur uniquement lorsque vous voyez de l'espoir, mais vous travaillez dur uniquement pour voir de l'espoir. Vraiment, je pense que nous devrions tous y croire fermement, échapper à une vie sans amélioration ni détérioration, échapper à la tristesse de l'apitoiement sur soi et avoir la motivation et le courage de travailler dur.
[Émotion] Dans la vie, il y aura toujours une chaleur inattendue et un espoir sans fin.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —