[Message supprimé sans raison] C'est juste un jeu, entrez !!!

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 266 Réponses: 23 Publié dans: 2013-01-22 00:24:55
Je suis vraiment en colère !
Combien de mes messages avez-vous supprimés ces derniers jours ?
OK ! J'avoue qu'il est désormais inutile d'éviter le streaming, et ces collections de logiciels sans streaming sont inutiles. Supprimez-les simplement !
HLe jeu ne devrait vraiment pas être publié, mais je ne l'ai publié que pour satisfaire les demandes de certains amis, et conformément au principe de service au peuple. Lorsque vous avez fini de l'utiliser, vous pouvez le supprimer.
Mais pourquoi avez-vous supprimé une publication de ressource de jeu normale ?
Parce que le titre est un peu tordu ? Le titre tordu n'est qu'un moyen d'attirer les gens, et il ne représente pas le contenu ! Et j'ai dit qu'il y avait des surprises, simplement parce que le jeu est plus amusant et plus rare, mais pourquoi le feriez-vous ? Vous y pensez de travers ?
De plus, vous n'avez pas vu l'introduction du jeu ? C'est un jeu H ? Les jeux H ont aussi besoin de Bt ? C'est tellement drôle ! C'est juste une version Bt d'un jeu de personnages normal !!
Je ne sais vraiment pas si je vous ai offensé, ou si vous voulez abandonner l'addiction d'être modérateur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Passer par là pour soutenir
La féroce Měiměi Jiàng
Hé, ne te fâche pas… Il vaut mieux résoudre les problèmes calmement
C'est juste un jeu, la pensée est maléfique, le désir bestial du gorille s'est réveillé
Je m'oppose à 3L. Il vaudrait mieux que le jeu soit juste castré.
Calme, calme, supprimer des posts est une affaire très sérieuse. Juste une personne, tard le soir, qui spame et partage une pile de posts littéraires, ce n'est pas très bien, ce n'est plus un forum de jeu pour téléphone.\Si ce genre de posts affecte l'impact du forum, moi, Lao Qian, je vais me mettre en colère et commencer à supprimer.
Hé hé... c'est moi.
C'est très facile. Devenez modérateur, si être modérateur ne vous plaît pas, devenez administrateur. Publiez ce que vous voulez.
J'ai dit quelque chose, oui ou non ? (Ahem, ne sois pas trop clair, compréhensible sans mots, tout ça.) Je n'ai pas vu, je n'ai pas vu...
Ne sois pas excité
Le mien a aussi été supprimé !!
Reste calme... sinon l'œuf va se casser.
Calme~
Il est interdit de publier des jeux H sur le forum, et les sujets de ressources mignonnes ne sont pas très sérieux. Si j'étais modérateur, je supprimerais aussi ce genre de posts.
Calme ╮(╯▽╰)╭
Je n'ai rien à dire, peu importe, c'est toi qui l'as écrit ainsi, et par hasard je n'avais pas de données, sinon je l'aurais quand même téléchargé pour essayer.
Alors, que m'est-il arrivé ? Tu parles de (une version BT de certains jeux, il y a une surprise) celle-là ? Je viens juste de créer un nouveau sujet sur les jeux BT, juste pour que tu puisses t'y inscrire, tu n'as pas vu que le texte de ton post est en bleu ? Celui supprimé était en noir ! Si ce n'était pas parce que tu sembles avoir été banni sur le nouveau forum, comment est-ce que je n'aurais pas expliqué ?
De plus, le forum interdit de demander ou de publier des ressources H. S'ils insistent vraiment, autant les laisser partir, car avoir trop de ces personnes ne ferait que nuire à l'ambiance du forum.
图片
Ce n'est que supprimer un post. Qu'est-ce que ça peut bien faire…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse