Dans la section littérature émotionnelle, les règles de publication devraient être réformées.

L'affiche originale: facile Vues: 311 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-22 13:16:48
Ahem, les règles d'un forum doivent être perfectionnées et optimisées.
Ahem, la mauvaise ambiance dans la section littérature émotionnelle, c'est que les reposts volent partout à longueur de journée. Après tout, c'est un forum pour les jeux mobiles, donc ce n'est pas bon d'être aussi actif.
Ahem, les règles de la nouvelle version devraient apporter de meilleurs résultats et un meilleur contrôle.
Ahem, Lao Qian a rarement le temps d'écrire de nouvelles règles de version.
Ahem, je voulais à l'origine organiser un vote pour demander l'avis de chacun.
Ahem, c'est tout. J'accepte d'offrir des fleurs, mais pas de casser des œufs.
Ahem, les règles du forum sont toutes destinées à créer un forum.
Ahem, Lao Qian n'est pas sérieux dans des circonstances normales, s'il vous plaît, pardonnez-moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Jieliya vend des sous-vêtements et des chaussettes…
Tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse, tousse… Si tu es enrhumé, va voir un médecin ! N'oublie pas de prendre des médicaments.
Qu'est-ce que tu fais... juste pour jouer\Bian Que a dit : Ce type est malade\Lao Cai a dit : Je ne crois pas\Bian Que est parti, Lao Cai n'a pas été soigné et est mort.\Bian Que a de nouveau dit : Ce type, il est malade.\Lao Qian a d'abord toussé quelques fois, puis il a été guéri.
Soutien !
→_→\ T'as pas pris tes médicaments
D'accord, je ne joue plus.
Au sommet.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse