Le forum recrute un webmaster adjoint

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1216 Réponses: 143 Publié dans: 2013-01-22 14:18:49
Pour que le forum se développe mieux, le webmaster ID: 1 est trop occupé avec d'autres choses, il a donc besoin de toute urgence de recruter un webmaster adjoint compétent et dévoué, avec un mandat provisoire d'un mois (avec certains droits sur la gestion backend du forum, comme la mise à niveau et la suppression des modérateurs, la mise sur liste noire des membres gênants, la révision de la tribu, etc... il peut aussi réussir s'il réussit). Il sera récompensé chaque mois par des factures de téléphone portable, et il y aura d'autres récompenses s'il réussit. Veuillez recommander ou vous recommander vous-même. Mais aucun méfait n'est autorisé !

7723 Équipe de direction
2013.1.22
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Wow ! Lao Qian en veut ! Mais il semble qu'il ne soit pas assez qualifié.
Je veux aussi... il semble que je n'ai pas assez de qualifications
Flottant. Incompétent.
Webmaster, faut-il savoir quelque chose ?
L'appareil est arrêté… j'utilise constamment le WIFI
Il ne reste plus de temps pour le lycée...
Cela signifie que je veux le devenir.
Lao Qian est capable de remplir le rôle, mais malheureusement il n'est pas une figure de l'ancienneté, sa réputation et sa popularité sont insuffisantes.
Je recommande Xiao Xuan, raison : en ligne depuis longtemps, sans antécédents négatifs
Je n'en aurai pas besoin, je suis celui qui a déclenché deux fois la crise économique mondiale de 7 ans…
Pour être administrateur, il faut pratiquer la courtoisie et la loyauté.\Pour être vice-administrateur, il faut pratiquer la courtoisie, la patience et la loyauté.
→_→ J'aimerais bien y penser, mais je ne peux pas être en ligne souvent
Je recommande de le garder, après tout il est sur le forum depuis longtemps.
Je n'ai pas de bœuf farci... sinon... tu pourrais recharger mon forfait de 100 ?
Je me recommande moi-même ! Pas besoin de plus de bavardage…
Je recommande aussi de me sauvegarder
Qian, viens recommander trois personnes. \ Cunwo, Huangfu, Yuexia, et d'autres, ce sont tous des beaux garçons, pleins de talent, c'est pourquoi ils ont été utilisés par le forum pendant de nombreuses années en tant qu'anciens. Pendant l'automne du septième forum, quelle que soit la taille des affaires, ils aiment l'entendre, puis les inscrire, cela doit prospérer pour les remplacer, et les bénéfices sont immenses. \ Eh bien, parmi les trois personnes ci-dessus, tant qu'une seule est prête à passer du temps en ligne pour servir les membres du forum, cette personne deviendra le vice-administrateur du site.
Sous la lune… cela s'est produit trois fois ces derniers mois… Le grand H a aussi arrêté la machine, il vaut mieux continuer à stocker…
Je me demandais pourquoi on ne voyait plus Huang Bao…
Alors Lao Qian dit : quel que soit l'agent de l'administration urbaine qui est prêt à prendre du temps, il devient le sous-directeur de la station.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse