Qu'est-il arrivé au forum ?
De temps en temps, je rencontre ce genre de problème : Impossible de trouver la page La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible.\Veuillez essayer les actions suivantes :\*. Assurez-vous que l'adresse du site dans la barre d'adresse du navigateur est orthographiée et formatée correctement.\*. Si vous avez accédé à cette page en cliquant sur un lien, contactez l'administrateur du site pour lui signaler que le lien n'est pas correct.\*. Cliquez sur le bouton Précédent pour essayer un autre lien.\Erreur HTTP 404 - Fichier ou répertoire introuvable.\Services d'information Internet (IIS)\Informations techniques (fournies aux professionnels du support technique)\*. Allez sur le service de support produit Microsoft et recherchez les titres contenant « HTTP » et « 404 ».\*. Ouvrez l'Aide IIS (accessible via le gestionnaire IIS (inetmgr)), puis recherchez les sujets intitulés « Paramètres du site », « Tâches courantes de gestion » et « À propos des messages d'erreur personnalisés ». Que se passe-t-il et pourquoi cela arrive-t-il ? Est-ce un problème du forum ou de mon téléphone ? Merci de m'éclairer !
Réponses (3)
Peut-être un problème de réseau ou de navigateur
Je n'ai absolument aucun problème de réseau, et de plus, cette situation n'est pas arrivée une ou deux fois.
Oui, moi aussi, il suffit de le faire quelques fois de plus.
— Toutes les réponses chargées —