ami d'un ami

L'affiche originale: Neige@la tendresse la plus fiable Vues: 59 Réponses: 2 Publié dans: 2013-01-22 18:22:31
Les amis des amis, notre dernière position\Se sentir distant au point de vouloir pleurer\Les amis des amis, notre dernier lien\La tristesse cachée, je ne veux pas que tu la ressentes\Entendre ton nom et ressentir encore le battement de mon cœur\Les amis ne sont pas au courant, donc ils ne l'ont pas remarqué\Après tant d'années, les cicatrices deviennent invisibles\La dignité solitaire se transmet aussi de ton côté\Parfois je pense pouvoir sourire pour faire face\Parfois la douleur est si forte que même ma respiration se fait entendre\Les amis des amis, notre dernière position\Se sentir distant au point de vouloir pleurer\Les amis des amis, notre dernier lien\La tristesse cachée, je ne veux pas que tu la ressentes\Les gens ne peuvent pas éviter de traiter à la légère les souvenirs et la réalité\Parce que la vie a été un peu cruelle avec moi\Entendre ton amour m'a également réveillé pour que je fasse la distinction\L'amour que je regrette ne peut plus se réaliser\Parfois je pense pouvoir sourire pour faire face\Parfois la douleur est si forte que même ma respiration se fait entendre\Les amis des amis, notre dernière position\Se sentir distant au point de vouloir pleurer\Les amis des amis, notre dernier lien\La tristesse cachée, je ne veux pas que tu la ressentes\Les amis des amis, notre dernière position\Se sentir distant au point de vouloir pleurer\Les amis des amis, notre dernier lien\La tristesse cachée, je ne veux pas que tu la ressentes
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est…
Les paroles de la chanson sont tirées… tranquille
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse