Un ami d'un ami
Paroles : He Xiao P\Musique : Feng Yuan\Quand le soleil vole, une personne solitaire attend le même coucher de soleil\En discutant de ce qu'il y a, quelqu'un pour nous accompagner toute la vie\La solitude qu'on ne peut envoyer, l'émotion qu'on ne peut échapper\Pourquoi me laisser dans ton indifférence\Entendu parler de l'arrangement\Le destin est comme des feux d'artifice, beau mais fragile\Après l'éclat\L'aube a laissé une brèche, laissant un trou noir infini\Que devrais-je dire, que devrais-je dire\Dis-moi encore ce que je peux faire pour toi\Pas des amis ordinaires\Juste des amis d'amis ordinaires\À la fin, au contraire, nous ne nous connaissons pas très bien\Écrire une chanson pour glorifier\Dans des passages insignifiants\Jusqu'à ce que l'amour se force lui-même\À devenir un chameau qui stocke des souvenirs\Sentir le poids\Que devrais-je dire, que devrais-je dire\Dis-moi encore ce que je peux faire pour toi\Pas des amis ordinaires\Juste des amis d'amis ordinaires\Être l'ami de ton ami\Nous ne sommes pas très proches\Quel ami\Cet ami QNMD\À la fin, de toute façon, juste amis
Réponses (3)
Le propriétaire du post a de nouveau du trafic..
T'inquiète...
C'était très douloureux à entendre
— Toutes les réponses chargées —