Le téléphone a été réparé et des pièces ont été distribuées

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 114 Réponses: 15 Publié dans: 2013-01-22 18:49:29
« Ah, ne sois pas si nerveuse, nous venons juste d'entendre un discours intéressant, n'est-ce pas, Xiaomei ? » dit Hùtáng en souriant.
« Oui, Hùtáng. » répondit Xiaomei.
« Alice Phil, fais attention, ces deux personnes sont des Servants, » l'expression de Saber devint sérieuse; si ce n'était pas parce qu'il y avait beaucoup de gens ici, elle aurait probablement enfilé directement son armure.
« Servants ? » En entendant les mots de Saber, Alice Phil fut surprise et augmenta sa vigilance, car une rencontre avec un Servant se termine généralement par un combat.
Xiaomei regarda Saber et Alice Phil avec une expression tendue et dit : « Espèces de idiots, je vous ai dit de ne pas être si nerveux. Nous n'avons aucun intérêt à nous battre maintenant, même si Fuyuki n'est pas une ville touristique et qu'il n'y a même pas un endroit digne d'être vu. Mais c'est mon premier rendez-vous avec Hùtáng, et si vous gâchez notre plaisir, je vous tuerai immédiatement. Allons-y, Hùtáng. »
« Oui, c'est vrai, il serait dommage que notre premier rendez-vous soit ruiné par une telle chose, allons-y. » Sur ces mots, Hùtáng prit Xiaomei et partirent.
Alice Phil et Saber regardèrent avec vigilance Hùtáng et Xiaomei s'éloigner; une fois hors de vue, Alice Phil dit : « Saber, je dois rapidement informer Kiritsugu. » Alice Phil sortit son téléphone, mais après avoir boudé un moment sans savoir comment l'utiliser, Saber l'aida à contacter Kiritsugu.
Après avoir informé Kiritsugu, Alice Phil dit soudainement à Saber : « Allons faire du shopping. »
Saber fut stupéfaite par cette déclaration, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle dise cela. Ensuite, son expression devint immédiatement sérieuse.
Alice Phil, il ne faut pas prendre les choses à la légère. Puisque nous avons déjà mis les pieds à Fuyuki, sois consciente que tu es dans un pays hostile. La guerre du Saint Graal a déjà commencé. Et nous venons de rencontrer deux Servants ; heureusement, ils n'avaient pas l'envie de se battre, sinon nous serions en grand danger.
En entendant ces mots, Alice Phil devint triste et confia ses sentiments à Saber : « C'est la première fois que je sors. Je n'ai été créé que pour la guerre du Saint Graal, donc je n'avais aucune raison de sortir. C'est ce que me disait Grand-papa. »
« Ah ! » En entendant les paroles d'Alice Phil, Saber éprouva de la compassion pour son sort et accepta sa demande.
Voyant Saber accepter, Alice Phil sourit et accrocha son bras à celui de Saber.Se promener ensemble dans différents endroits.\La nuit était avancée, et sur le petit chemin silencieux, elles n'étaient que toutes les deux à marcher lentement. Le vent du nord venant de la mer soufflait sans aucune retenue, soulevant les longs cheveux argentés d'Alice Phil, qui ondulaient comme une traînée de météores. Ici, en hiver, à cause du vent marin, même les couples amoureux refusent de s'aventurer.\ Et pour Alice Phil, qui voyait la mer pour la première fois, habituée au froid depuis longtemps, cela ne lui importait guère. Ici, il vaut mieux venir à la lumière du jour.\ La mer n'était qu'un froid et profond noir. Saber regardait ainsi la mer, et parla avec un sentiment de regret. Mais Alice Phil, fixant l'horizon de la mer, répondit immédiatement.\ Non, la mer de nuit est aussi très belle. Elle est comme le miroir du ciel nocturne.\ En écoutant le bruit puissant des vagues, Alice Phil montra peu à peu un sourire éclatant.\ Peut-être parce que cette journée avait été très agréable, une légère teinte rouge apparut sur ses joues blanches. En voyant cela, personne ne penserait qu'elle est déjà mariée et mère d'un enfant. Son sourire était si pur et innocent, laissant croire qu'elle avait encore une dizaine d'années. Il s'avère que se promener dans une ville inconnue avec un chevalier peut être une telle source de bonheur.\ Je me demande si ma performance en tant que chevalier imposteur est acceptable ?\ Oui, je suis très satisfaite, aujourd'hui tu es le chevalier le plus parfait au monde.\Soudain, Saber dit à Alice Phil : « Le Servant ennemi, et qui expose intentionnellement son aura, c'est une provocation.\" Vraiment ? Veulent-ils nous attirer là-bas ? Il semble que, tout comme toi, ils aiment les confrontations directes.\ Hum, ce n'est donc ni un Lancer ni un Rider, je ne me suis pas trompée à être son adversaire.\ Saber hochait la tête tout en parlant à elle-même, tandis qu'Alice Phil lui adressa un sourire audacieux en retour.\ Alors, occupons-nous bien de lui.\ Comme vous le souhaitez.\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Viens, je t'attends
Prends la première portion
Félicitations !\Bienvenue au retour de Hanyue !\Faisons pétarader des feux d'artifice !
Pourquoi il n'y a pas… de reprendre
On ne refuse pas ce qui est gratuit
Étage spécial 10
。。.
8……
Pourquoi je n'arrive jamais à l'obtenir…
Un peu en retard
Attends attend attends
...
This isn't my sofa!
Je te souhaite que ton téléphone tombe encore en panne, hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Prochain code Ao
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse