Ce qu'il faut laisser tomber, il faut quand même le laisser tomber !
Il n'y a pas de raison. Il n'y a pas de pourquoi, ne me retiens pas…
C'est comme ça ! Mon cœur est brisé ! Tout est devenu suspicion, je ne vais plus faire de scènes comme avant, avant je le faisais en espérant que quelqu'un me retiendrait, j'étais une personne sans sécurité, donc j'avais besoin d'attention.
Maintenant moi, je suis toujours pareil qu'avant, la seule différence c'est que je n'ai plus besoin d'être retenu, personne ne retiendra une personne soupçonnée !
Je fuis, quand je souffre je veux juste fuir ! Cette fois je suis fatigué, je n'emporterai rien !
Je vais bien ! Merci à tous pour vos soins.
Ceci est mon compte.\Compte : 15200757406\Mot de passe : 126013
Je suis parti discrètement. Disparu.
Réponses (26)
Allô allô allô ? Qu'est-ce qui se passe encore ? Ne pars pas !!
=_= Le mot de passe du compte est réel…
Quelle situation ??
Ce vieux rot, il lit les messages sans répondre et va entrer le mot de passe du compte.
qq ? 11 chiffres ? Tu te moques de moi ?
Qu'est-ce qui est arrivé à l'auteur du post ?!
Il reste encore 8 milliards. Partageons-les.
Euh... eh bien...
Comment a-t-on été soupçonné ??
8 milliards… qui t'a aidé à le faire…
Désolé, je ne supporte pas la suspicion, je ne peux pas la tolérer du tout.
Elle est déconnectée, si quelqu'un veut la trouver, son compte est son numéro de téléphone
→.→ Le matin, c'était Xiao Yan, n'est-ce pas…
Non, le téléphone n'est pas le mien.
« Optimiste, toujours convaincu qu'il n'y a pas d'obstacle insurmontable » C'est toi qui l'as dit
Il y a vraiment beaucoup de talents sur le forum 7, je viens à peine de donner le mot de passe qu'il a été changé. Haha. Je ne me suis pas trompé.
Quoi ? Lao Qian serait-il quelqu'un qui recherche le plaisir et aime voler des comptes ?
Hé hé, je ne t'en veux pas. C'est aussi pour moi.
La personne du 17ème étage et l'auteur du post sont la même personne ?
Oh...
Charger plus de réponses