je veux regarder

L'affiche originale: Yi Sheng↘sans chevalier Vues: 129 Réponses: 7 Publié dans: 2013-01-22 19:23:14
Je ne connais pas le nom du jeu mais je demande à mes amis de m'aider à le trouver. 1. C'est un jeu solo. 2. Au départ, je l'avais téléchargé sur UC Game Center, mais comme il n'était pas encore cracké, j'ai abandonné. 3. La particularité du jeu est surtout qu'on peut capturer des créatures, mais contrairement à d'autres jeux de ce type, les créatures capturées deviennent des compétences du personnage principal, et différentes créatures ont des compétences variées. Certaines peuvent même se transformer en une partie du personnage principal pour renforcer ses attributs... Euh, je ne me souviens à peu près que de cela, alors je compte sur mes amis pour faire de leur mieux ! (Ce jeu est vraiment très bien, si vous le trouvez non cracké, aidez-moi à le cracker au passage, il semble être payant en ligne ! Merci !) Mon modèle de téléphone est Nokia 2700c (Symbian S40 version inférieure à v6, v6 non incluse).
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Royaume des animaux de compagnie ? Pays des merveilles des monstres ?
J'ai joué.
????
J'ai essayé, bien que très similaire, selon mes propres tests : ce n'est pas ça
Non, il y a une plage à l'intérieur, et des chauves-souris, c'est de l'action, pas au tour par tour, n'est-ce pas.
Il me semble que j'ai joué...
Auteur du message, c'est le registre des monstres et des démons de Shanhai de Lakuo !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse