Je suis Lao Qian, désolé, c'est mon premier piratage de compte.
Comme le titre l'indique, je ne pouvais pas laisser l'identifiant de ma petite sœur être dérangé par quelqu'un d'autre, et en culpabilisant, j'ai changé son mot de passe. Je suis vraiment désolé, s'il te plaît, petit U, quand tu verras ce message avec ton petit compte, contacte-moi en message privé et je te rendrai ton compte ! Je ne toucherai pas à ton compte de manière désordonnée, j'ai juste temporairement changé le mot de passe.\Je suis vraiment désolé, c'est le premier piratage de compte, je ne suis pas une bonne personne.\Amen, le Seigneur ne me pardonnera pas.
Réponses (30)
→.→.←.←
Et alors si vous avez volé le compte, comment envoyer un message privé =_→
Quelle situation
Selon Qian, je n'étais pas une bonne personne dès la troisième année de l'école primaire… sueur
Courrier interne du petit compte 0.0
Elle a une trompette !
→_→Elle a encore 2 comptes
Amen, que Dieu protège An'an pour qu'il puisse voir !
Je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux savoir pourquoi je veux juste savoir pourquoi je dois absolument savoir pourquoi je dois forcément savoir pourquoi.
Euh, ça va aussi comme ça
Qui est Xiao U ?
→.→Eh ben ! Tu ne connais même pas les membres actifs, comment quelqu'un pourrait te recommander comme vice-responsable du site…
Retour au onzième étage… notre grand de la région enneigée
=.=
Qian, donne de l'argent selon mon post pour ajouter Xueyu.
Qian ne bougera pas ton numéro.
→.→14L soudainement apparaît Xiaoyu…
Je l'ai envoyé. Je dois tenir ma promesse. Je t'en supplie.
Non, merci.
Il faut récupérer le mot de passe soi-même, sinon aucun compte, Qian ne bougera pas.
Charger plus de réponses