Je suis une personne non conventionnelle. Il était une fois, j'ai enregistré mon premier compte Qiuqiu dans un cybercafé ! Peut-être que c'était le début de ma gloire ? Parce que je suis une personne vaniteuse, j'aime être entourée d'innombrables jeunes filles, alors j'ai choisi les non-mainstream — peut-être que c'est les non-mainstream qui m'ont choisie.
Je travaille comme serveuse dans un restaurant, je ne gagne que 800 yuans par mois, donc je ne peux aller qu'en ligne parce qu'en réalité, je n'arrive jamais à garder la tête haute. Mais cela n'affecte pas ma beauté. Ma bonté est une beauté que les gens ordinaires ne comprennent pas. J'ai une sorte de mélancolie mêlée à une touche de tristesse, une sorte de mélancolie mêlée à une aura mélancolique.
Quand on drague des filles en ligne, une tenue tendance est indispensable. Je suis donc entrée sur le marché de gros de vêtements, qui était composé uniquement de fausses marques de créateurs. J'ai acheté un costume noir moulant coûtant 85 yuans pour mettre parfaitement en valeur mes courbes. Il y a deux raisons pour lesquelles je n'achète pas de pantalons : premièrement, je n'ai pas beaucoup d'argent ce mois-ci, et le reste me suffit juste pour manger des nouilles instantanées pendant un mois ; ensuite, pendant la vidéo, je ne vois pas mes jambes. En rentrant chez moi, j'ai essayé le nouveau costume noir devant le miroir. Pour que la fille voie mes muscles de poitrine, j'ai dû baisser les deux premiers boutons du costume noir. De façon inattendue, la qualité était si mauvaise que j'ai même déchiré le col du costume. J'ai souri avec ironie. En fait, pour quelqu'un comme moi, pas du genre grand public, qu'il y ait ou non un col n'avait pas d'importance.