Je suis une personne non conventionnelle. Il était une fois, j'ai enregistré mon premier compte Qiuqiu dans un cybercafé ! Peut-être que c'était le début de ma gloire ? Parce que je suis une personne vaniteuse, j'aime être entourée d'innombrables jeunes filles, alors j'ai choisi les non-mainstream — peut-être que c'est les non-mainstream qui m'ont choisie.
Je travaille comme serveuse dans un restaurant, je ne gagne que 800 yuans par mois, donc je ne peux aller qu'en ligne parce qu'en réalité, je n'arrive jamais à garder la tête haute. Mais cela n'affecte pas ma beauté. Ma bonté est une beauté que les gens ordinaires ne comprennent pas. J'ai une sorte de mélancolie mêlée à une touche de tristesse, une sorte de mélancolie mêlée à une aura mélancolique.
Quand on drague des filles en ligne, une tenue tendance est indispensable. Je suis donc entrée sur le marché de gros de vêtements, qui était composé uniquement de fausses marques de créateurs. J'ai acheté un costume noir moulant coûtant 85 yuans pour mettre parfaitement en valeur mes courbes. Il y a deux raisons pour lesquelles je n'achète pas de pantalons : premièrement, je n'ai pas beaucoup d'argent ce mois-ci, et le reste me suffit juste pour manger des nouilles instantanées pendant un mois ; ensuite, pendant la vidéo, je ne vois pas mes jambes. En rentrant chez moi, j'ai essayé le nouveau costume noir devant le miroir. Pour que la fille voie mes muscles de poitrine, j'ai dû baisser les deux premiers boutons du costume noir. De façon inattendue, la qualité était si mauvaise que j'ai même déchiré le col du costume. J'ai souri avec ironie. En fait, pour quelqu'un comme moi, pas du genre grand public, qu'il y ait ou non un col n'avait pas d'importance.
Ensuite, il était temps de coiffer mes cheveux. Pour garder mes cheveux en bataille, je ne m'étais pas lavé depuis deux semaines, et ils étaient pleins d'huile. Je me suis attrapé les cheveux avec force, et bientôt un look à la mode est né. En regardant la couche épaisse de pellicules sur les épaules de mon costume, j'ai souri avec ironie et secoué la tête, les essuyant doucement.
À 20h, j'ai allumé mon ordinateur, ouvert Qiuqiu, et regardé mon 7-diamant et mon abonnement, ressentant une vague de tristesse. Pourquoi un bel homme comme moi n'est-il qu'un serveur ? Pourquoi tourne-t-il toujours autour des clients ? Je suis insatisfait de l'injustice de la réalité. Ce n'est qu'en ligne que je peux trouver un sentiment de supériorité.
J'ai mis la vidéo au plus lumineux et le plus brillant au maximum. Comme je mange des nouilles instantanées trois fois par jour, et à cause d'une malnutrition chronique, mon visage est ciel et mince. En plus, la boîte de nouilles instantanées que j'ai achetée était épicée, et mon visage débordait de charme juvénile. En installant la vidéo ainsi, combinée à mes longs cheveux qui couvrent mon visage, la plupart des gens ne le remarqueraient pas.
Mon automne s'appelle Lei Jia !Parce que ce nom a une certaine aura de mystère, il correspond bien au tempérament mélancolique de frère. La signature personnelle de frère est — L'argent n'est qu'une chose extérieure à moi ! Avec les 7 diamants et l'adhésion de frère, c'est parfait ! Frère est entré dans un forum non conventionnel et a vu que tout le monde cherchait un mari ou une femme, avec des photos attachées. Frère a aussi ouvert la vidéo, posant devant la caméra, frère a sorti la langue en faisant semblant de se lécher les lèvres, les deux mains en V. C'est après avoir fait ce geste pendant plus de 40 minutes que frère a pris une photo qui montrait le mieux son côté séduisant.\ Frère a laissé un message sur le forum : personnellement je cherche une épouse, ajoutez mon QQ 761424691 avec visage, pauvres et moches, passez votre chemin, seuls les conjoints compatibles, frère est très occupé, pas de pertes de temps, et a joint la photo que frère avait pris pendant 40 minutes. En effet, beaucoup de filles ont été conquises par le charme de frère, et rapidement 8 filles ont ajouté frère, mais pourquoi une seule a parlé à frère ? Était-ce l'effet intimidant de ses 6 diamants ? Frère réfléchit... Zut, il y avait quelques photos prises par frère par hasard dans son album QQ, toutes prises alors qu'il portait des plateaux dans un restaurant. Elles étaient censées être des souvenirs, mais il avait oublié de verrouiller l'album. Qu'il soit tard ou tôt, frère a immédiatement verrouillé l'album, mais malheureusement, 7 filles ont disparu de la liste de contacts QQ de frère. D'après son expérience, elles l'avaient mis sur liste noire. Frère a beaucoup de femmes, il n'a pas besoin de quelques-unes d'entre elles, il se console, mais une larme coule du coin de ses yeux.\ J'ai ouvert le message envoyé par cette fille. Sans surprise pour frère, elle l'appelait « beau gosse », ce qui lui plaisait beaucoup, et il ne pouvait s'empêcher de sourire. Pour montrer qu'il est très occupé, frère ne lui a répondu qu'un moment après : « Tu viens postuler ? » Elle a dit : « Oui, pourquoi as-tu mis autant de temps à me répondre ? Est-ce que beaucoup de personnes t'ont ajouté ? » Pour donner l'impression que frère est très demandé, frère a dit : « Oui, il y a plusieurs filles, elles parlent beaucoup, as-tu une vidéo ? » Elle a répondu : « Oui, je peux t'en envoyer maintenant. » Frère s'est vite regardé dans le miroir et a repoussé ses cheveux gras vers le haut plusieurs fois, mais ils retombaient toujours. La fille a déjà envoyé la vidéo, pour l'image de frère, il a tiré ses cheveux du sommet de la tête avec effort, ça faisait mal et il grinçait des dents, mais qu'est-ce que cela compte ?\ Frère a pris la vidéo de la fille, et en face c'était aussi une fille non conventionnelle, maquillée fortement, assez jolie, mais frère n'aimait pas ses deux gros anneaux de nez, on aurait dit une vache dans la vidéo, mais frère avait-il d'autres choix ?MM a dit : « J'ai beaucoup d'affection pour toi, tu es le type d'homme que j'aime. » Le frère pensa en lui-même : tu parles, un homme comme moi n'existe que dans les contes de fées, comme une légende, impossible à refuser pour n'importe quelle femme ! Mais maintenant, la seule à ne pas m'avoir mis sur liste noire, c'était elle, alors je pouvais seulement lui faire une faveur. Juste au moment où j'allais accepter, j'ai soudain eu mal au ventre. Peut-être que ce paquet de nouilles instantanées était périmé. Mon anus se contracta, et voyant que je n'allais pas tenir, je lui dis : « Attends, je dois prendre un appel. » Puis je me précipitai aux toilettes pour me soulager rapidement. Après, mon anus était légèrement irrité, à cause des nouilles épicées, je secouai la tête avec un sourire amer. De retour devant l'ordinateur, je sortis une paquet de cigarettes de la poche de mon costume noir moulant. Oui, c'était des Zhonghua, mais les cigarettes à l'intérieur avaient été remplacées par moi par des Paeonia à 4 yuans, et le paquet venait d'une récolte que j'avais faite dans le couloir la veille. Mon intelligence était aussi brillante que mon apparence. Pour montrer ma différence, je sortis une boîte d'allumettes, les allumettes me donnaient un air unique et viril, c'était la raison pour laquelle je n'utilisais pas de briquet. Tout en frottant l'allumette et baissant la tête pour allumer la cigarette de côté, je ne m'attendais pas à ce que, dans ma concentration pour impressionner MM, ma frange s'enflamme. Pris de panique, je coupai la vidéo immédiatement. Ensuite, je pris un magazine et frappai vigoureusement ma tête, le feu s'éteignit enfin, mais ma frange emblématique n'était plus. Peut-être que mes cheveux trop gras avaient accéléré le feu ? Je secouai la tête en me regardant dans le miroir, un peu de mélancolie me monta au cœur.
Je n'osai plus rouvrir la vidéo et dis à MM : « Tu es si mignonne, laisse-moi ton numéro, on sortira un jour ensemble. » On pouvait voir que la fille était excitée ; elle dit : « Mon numéro est 139XXXXXXXX, amoureux, tu ne dois pas mentir ! » Je répondis : « Comment pourrais-je te mentir ? Mais ce sera peut-être seulement le mois prochain, ce mois-ci je vais voyager à Singapour, j'ai déjà promis à mes amis, un homme comme moi ne rompt jamais sa promesse. » Cette raison, je la connais seulement moi : premièrement, attendre mon salaire du mois prochain, si je n'avais même pas assez pour l'inviter à manger ou réserver une chambre, ce serait trop embarrassant ; deuxièmement, attendre que ma frange repousse, pour un homme mystérieux et non-conformiste comme moi, la frange est nécessaire pour cacher le visage, un peu comme l'or exposé sur un comptoir qui nécessite des lumières pour briller.
Un mois plus tard, le jour où mon salaire tomba, j'envoyai un message à MM : "Je suis de retour dans le pays, appelle-moi."Parce que mon numéro reçoit des appels gratuitement et qu'il ne me restait que 1,5 yuan sur mon téléphone, j'avais peur que celui-ci soit suspendu, donc je lui ai demandé de m'appeler. Comme prévu par moi, elle a rapidement appelé. Elle a dit avec excitation : « Chéri, pourquoi rentres-tu seulement maintenant ? Tu m'as manqué, je voulais te voir aujourd'hui. » J'ai répondu : « D'accord, bébé, c'est exactement ce que je voulais dire, je t'ai même ramené un cadeau de Singapour. » Elle a dit : « Waouh, chéri, tu es vraiment adorable, rendez-vous dans une heure à l'entrée du centre commercial XX, au revoir. » Le fameux cadeau était une bouteille de lotion anti-moustiques achetée par moi au supermarché, tout en anglais, coûtant 15 yuan, assez économique, avec 2 yuan pour l'emballage, soit 17 yuan pour la lui donner. Je riais en secret de mon intelligence.
Dans le marché de gros de vêtements bondé, un homme au visage séduisant et à l'air mélancolique se frayait un chemin, son mystérieux dos apparaissant et disparaissant, oui, c'était moi. Pour la voir, j'étais obligé de revenir ici pour acheter un pantalon et des chaussures. J'ai repéré un pantalon troué, avec des lambeaux de tissu sur les côtés ; un homme aussi mature que moi allait évidemment l'acheter sans hésiter. Avec ce pantalon, il fallait aussi une paire de chaussures assortie ; après mille recherches, je les ai trouvées dans une ruine. Je me suis retourné distraitement et je l'ai vue — des chaussures en tissu Adidas King. Je me suis dirigé droit vers elles, comme si elles m'appelaient, seules des hommes comme moi appréciés seulement dans les contes pouvaient les posséder. Je courais, les cheveux flottant, et j'ai crié : « Patron, combien coûtent ces chaussures, je les prends toutes ! » Le patron a levé le pouce : « Tu as vraiment l'œil pour ça, ces chaussures ne sont pas attirantes pour le commun des mortels, personne ne les a achetées depuis trois mois, j'allais les jeter. Ces chaussures sont parfaites en confort et en apparence, je vais te les vendre moins cher : 500 yuan, tu ne regretteras pas. » Quoi ? Des chaussures en tissu à 500 yuan ? Mais c'était des Adidas King, et le patron disait qu'elles étaient parfaites, et si quelqu'un d'autre les voulait ? Sans réfléchir, j'ai donné les 500 yuan au patron. En partant, je lui ai dit avec joie : « Merci beaucoup de m'avoir vendu ces chaussures aujourd'hui. » Par politesse, le patron m'a répondu : « Merci à vous de les acheter. » Je riais intérieurement, peut-être que les Adidas King m'avaient choisi moi !
Bon, changeons de tenue, et je me suis rendu à l'entrée du centre commercial XX. Comme c'était le week-end, l'entrée était très fréquentée, pleine de citoyens venus faire du shopping et de distributeurs de prospectus.Je cherchais dans la foule quand soudain deux gros anneaux de nez brillants apparurent devant moi. « Tu cherches quoi ? Je suis là, chéri ! » Bordel, ça m'a fait peur, mais je lui ai quand même offert un sourire poli. Elle a dit qu'elle avait faim et voulait manger au Pizza Hut. À ce moment-là, j'étais perplexe : je n'avais jamais entendu parler de ça, je ne savais pas si c'était cher ou non, et après avoir acheté des chaussures Adidas et un pantalon, il ne me restait que 200 et quelques. Si je dépense tout pour le repas et qu'il ne reste pas d'argent pour une chambre, à quoi bon tout ce travail ? En me basant sur mon intelligence, j'ai supposé que Pizza Hut devait être similaire à McDonald's, un endroit pour manger de la cuisine occidentale ou des fast-foods. Alors je dis à la fille : « Hier, j'ai mangé un hamburger là-bas et j'ai eu la diarrhée en rentrant chez moi. » Elle me répondit : « Hein ? Pizza Hut a sorti des hamburgers ? Alors quand ton estomac ira mieux, tu devras m'emmener en manger un, je veux goûter. » Je savais que je m'étais trompé, mais même les plus intelligents font des erreurs, je ne fais pas exception, le plus important est de reconnaître ses erreurs et de les corriger. La prochaine fois, je ne dirai plus ça.\ Sous prétexte de maux de ventre, nous avons trouvé un petit restaurant de snacks ; nous avons chacun commandé un bol de nouilles, et elle n'a émis aucune plainte. Nous avons bien mangé, et après le repas, j'en ai profité pour dire : « Je suis sorti trop vite et j'ai oublié mes clés, je ne pourrai probablement pas rentrer aujourd'hui, tu peux rester avec moi ? » Elle était évidemment ravie et a dit joyeusement : « Chéri, aujourd'hui je reste avec toi, où tu vas, j'y vais aussi. » Je l'ai emmenée dans une chambre d'hôtel ; une fois entrés, j'ai tamisé la lumière près du lit, à la fois pour créer l'ambiance et pour qu'elle ne voie pas tous mes boutons d'acné. J'ai retiré mon costume ajusté, et sans aucun doute, ma silhouette avait déjà conquis son cœur. J'ai dit : « Je vais prendre une douche, il fait trop chaud aujourd'hui. » Sans me retourner, je suis allé dans la salle de bain, j'ai ouvert la douche, et sous l'eau chaude, je me suis frotté vigoureusement le corps, en enlevant des traces noires, un peu de tristesse m'a envahi, je souris amèrement, puis j'ai quitté la salle de bain.\ Cette nuit fut très agréable ; après, avant l'aube, je suis parti précipitamment et une fois chez moi, j'ai mis cette fille sur ma liste noire. Je ne besoin jamais de raison pour couper les gens, tout comme d'autres font de même avec moi. Un homme comme moi, qui n'existe que dans les contes de fées, n'a aucune responsabilité envers elle. Je continue ce genre de vie jour après jour ; mon style non conventionnel est une sensation !
Autobiographie d'un loser non conventionnel
Réponses (4)
Hmm, c'est étrange.
C'était vraiment bien après l'avoir regardé, je soutiens.
On dirait que je l'ai vu quelque part ?
Pas mal, pas mal
— Toutes les réponses chargées —