\La chanson « En fait, je vais bien » est entièrement écrite, composée et interprétée par Yu Haoming. Le titre révèle sans aucun doute le monologue intérieur de Yu Haoming sur son passé de brûlure. En analysant les paroles, on voit que même après ses blessures, Yu Haoming n'a jamais hésité à poursuivre son idéal musical.\〓〓〓〓〓\« En fait, je vais bien »\Musique : Yu Haoming\Paroles : Yu Haoming, Wu Mengzhi\= = =\Si la douleur était une forme de description\Je serais obstiné jusqu'au bout\Le silence est l'interaction la plus parfaite\Peu importe, je serai là pour te déchaîner\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\Si être cruel est une forme de calme\Je ne choisirais jamais la passivité\Si ce que l'on appelle la pauvreté est trop extrême\Ce n'est que la peur de rêver à nouveau\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\J'espère que dans la foule immense\Tu comprendras mon regard\J'espère que nous regarderons tendrement\Ces prospérités que nous n'avons jamais vues\Ces majestés idéales\Un jour elles croiseront notre chemin\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\Trop de sentiments non sincères ne sont que le contenu du temps qui passe\Après un soupir, continuer à avancer\ (Partage de musique) En fait, je vais bien - Yu Haoming
En fait, je vais bien - Yu Haoming\
\La chanson « En fait, je vais bien » est entièrement écrite, composée et interprétée par Yu Haoming. Le titre révèle sans aucun doute le monologue intérieur de Yu Haoming sur son passé de brûlure. En analysant les paroles, on voit que même après ses blessures, Yu Haoming n'a jamais hésité à poursuivre son idéal musical.\〓〓〓〓〓\« En fait, je vais bien »\Musique : Yu Haoming\Paroles : Yu Haoming, Wu Mengzhi\= = =\Si la douleur était une forme de description\Je serais obstiné jusqu'au bout\Le silence est l'interaction la plus parfaite\Peu importe, je serai là pour te déchaîner\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\Si être cruel est une forme de calme\Je ne choisirais jamais la passivité\Si ce que l'on appelle la pauvreté est trop extrême\Ce n'est que la peur de rêver à nouveau\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\J'espère que dans la foule immense\Tu comprendras mon regard\J'espère que nous regarderons tendrement\Ces prospérités que nous n'avons jamais vues\Ces majestés idéales\Un jour elles croiseront notre chemin\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\Trop de sentiments non sincères ne sont que le contenu du temps qui passe\Après un soupir, continuer à avancer\
\La chanson « En fait, je vais bien » est entièrement écrite, composée et interprétée par Yu Haoming. Le titre révèle sans aucun doute le monologue intérieur de Yu Haoming sur son passé de brûlure. En analysant les paroles, on voit que même après ses blessures, Yu Haoming n'a jamais hésité à poursuivre son idéal musical.\〓〓〓〓〓\« En fait, je vais bien »\Musique : Yu Haoming\Paroles : Yu Haoming, Wu Mengzhi\= = =\Si la douleur était une forme de description\Je serais obstiné jusqu'au bout\Le silence est l'interaction la plus parfaite\Peu importe, je serai là pour te déchaîner\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\Si être cruel est une forme de calme\Je ne choisirais jamais la passivité\Si ce que l'on appelle la pauvreté est trop extrême\Ce n'est que la peur de rêver à nouveau\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\J'espère que dans la foule immense\Tu comprendras mon regard\J'espère que nous regarderons tendrement\Ces prospérités que nous n'avons jamais vues\Ces majestés idéales\Un jour elles croiseront notre chemin\Les soucis ordinaires, parler d'amour ou de douleur est trop général\Sélectionné par l'histoire, je n'ai pas le droit d'être naïf\Même sans spectateurs, je serais le premier ému\Je crois qu'à la fin, la dernière minute\Trop de sentiments non sincères ne sont que le contenu du temps qui passe\Après un soupir, continuer à avancer\ Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —