« Collectionneur d'ID »

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 141 Réponses: 16 Publié dans: 2013-01-22 20:47:21
Ramassant avec précaution un ID, en enlevant la terre sur lui-même, le déposant doucement dans la boîte...\“Est-ce que si on en a beaucoup, ça peut rapporter de l'argent ?”\“Euh, ça non...”\“T'as de l'eau dans la tête ou quoi ?”\“Euh, juste un hobby perso...”\“D'accord...”\Après avoir parlé, l'enfant se pencha à nouveau, cherchant quelque chose sur le sol, se levant parfois pour rester un moment dans ses pensées...\Si tu en as un ou plusieurs, envoie-moi le numéro d'ID + la quantité de pièces en message privé, je te répondrai instantanément.\Si possible, lance une enchère, je t'enverrai les pièces, par livraison d'enchère, cela ne prendra pas plus de sept jours~\Si tu passes juste par là, je te souhaite de sourire souvent et d'être heureux tous les jours !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
30002, tu le veux ?
3186 sinon ? 100 de crédit téléphonique.
30003, tu le veux ou pas ? Trompette pour la fin des années.
Le numéro est payé en pièces d'or, quantité à définir
Dans la mesure de ses capacités, si on peut acheter, on achète, hé hé...
Pièces d'or ? J'ai bien peur que l'argent sur mon compte soit plus que le tien !\ Tu peux te le permettre ?
Fais de ton mieux, hehe
En passant…
...
Regardons d'abord
Ce compte bancaire a un dépôt de 2 milliards, prix 20 frais de communication, je suis honnête pour vendre le compte
C'est 20 milliards, modifie-le.
Quoi !
000
,,,,
???
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse