Liste des membres honoraires de 7 forums en 2012

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 2441 Réponses: 155 Publié dans: 2013-01-22 22:06:31
2012 est une année d'amour. Bien que nous ne soyons pas assis sur l'arche de Noé, nous avons traversé la fin du monde avec nos pieds. Même si nous ne nous sommes pas précipités pour acheter des bougies, nous avons allumé la lumière avec amour. 2012, pour 7 autels, est une année de miracles, une année de hauts et de bas, une année de changement, une année de lutte et une année de gratitude.
Nous avons spécialement lancé cette liste en signe de gratitude envers les membres qui ont contribué de manière désintéressée au 7 Forum l'année dernière, et chaque membre honoraire recevra la Médaille VIP d'honneur et sera enregistré dans l'histoire du 7 Forum.

1. Prix ​​du meilleur groupe de membres honoraires : l'équipe actuelle de modérateurs du 7 Forum. Ce sont :

\1. Protégez Diaoyu. New Ranger : Il y a un gay en bas (ID : 11726)
Service de publication : Zone d'autocollants de divertissement de remplissage de chat

2. Moonlight (ID : 16431)
Service de publication : Zone de jeu recommandée par les amis. JAVA, Saipan Games
Game Zone
Chat Filling Entertainment Sticker Zone. Jeux gratuits à la demande

3.Dan Ding (ID : 11789)
Service de publication : JAVA, zone de jeu Saipan

4. Rogue Master TM Mojitianxia (ID:23387)
Service de publication : zone d'autocollants de divertissement d'irrigation de chat

5.
☆Dream Spirit★Shengun☆(ID:29819)
Service de publication : jeux gratuits à la demande

6.☆Θ夜♂★(ID:31165)
Service de publication : application de LOGO d'image personnalisée zone

7. Retournez-vous et pleurez @. (ID:16212)
Édition : Espace d'échange littéraire et de divertissement émotionnel

8. Rogue Master@Royal@Karl (ID:22385)
Publication : Zone de jeu recommandée par les amis

9. Qingcheng@神月 (ID:23701)
Publication : zone d'édition de romans originaux

10.╰☆ Qian〆(ID:33636)
Publication : zone d'échange littéraire et de divertissement émotionnel

11.Campione@Evil Wind Hanyue (ID:29422)
Publication : zone d'édition de romans originaux

12. Jeux uniquement (ID : 26131)
Publication : JAVA, zone de jeu Saipan, jeu autonome JAVA
zone d'échange de jeux

13. La ville séduisante ℡Le coucher de soleil brille au cours de la dernière année (ID : 27269)
Publication : Zone de demande de médaille, Shenban Ciban

\14. Histoire de rimes d'automne (ID : 17569)
Service d'édition : JAVA, Saipan Game Zone

15. Perfect@Shengshi@Eternal Century (ID:27917)
Service d'édition : jeux gratuits à la demande

16. Je la cherche dans la foule (ID : 888)
Gestion des versions : Espace de jeu mobile Android

17. Parfait ▄┻┳═一半刀▓(ID:28627)
Gestion des versions : Recommandé par les amis Game Zone

18.Avenger@Silence(ID:13656)
Version : Android Mobile Game Zone

19.Rogue Master£Ashes§ Messenger(ID:28151)
Version Service : Application LOGO avec image personnalisée zone

20. Rogue Master@Xuanyuan Longshao(ID:27394)
Service de publication : jeux gratuits à la demande

21.Xiaoshang@War Art Lover(ID:11712) Xiaoshang vient de démissionner avant d'être publié sur la liste, mais cela n'affecte pas son inclusion sur la liste

22. Rogue Master @flying (ID: 19153) Aoxiang est un modérateur qui a très bien performé l'année dernière. Bien que l'ancien modérateur de la section roman ait démissionné, cela n'affecte pas son inscription sur la liste

(ps : les autres modérateurs promus en 2013 ne sont pas inclus pour le moment, veuillez comprendre, car c'est la liste d'honneur de 2012)

Raison du prix : En tant que groupe de personnes qui servent directement le forum 7 et persévèrent, c'est le meilleur. Le prix du meilleur groupe est bien mérité

2. Récompense pour contribution spéciale :

1. The Gate (ID : 1008)
Raison du prix : Il était le modérateur du tableau émotionnel et du tableau d'images, et a joué un rôle important dans la période de développement et de transformation du forum. Bien qu'il ait malheureusement quitté le 7 Forum parce qu'il devait en réalité passer l'examen de la fonction publique, sa contribution particulière ne sera pas oubliée par le 7 Forum.

2. Rogue Master @MUQing (ID : 20402)
Le producteur du post le plus puissant "7723 Premium Game Collection" sur le Forum 7. Il est actif au sein du 7 Forum depuis longtemps et a apporté de grandes contributions. Liste d'honneur, comment Comment cela pourrait-il être possible sans lui

3. Nom de la fleur inouï@黄fuchaoyun (ID : 16200)
Raison du prix : Au début, il s'est recommandé pour être le modérateur de la version à la demande
, a répondu activement aux questions de 7 amis, a répondu aux questions et a résolu les problèmes de 7 amis. Plus tard, il a été promu au rang de super-adjoint en raison de ses performances exceptionnelles. Pragmatique et travailleur, il est l'épine dorsale des 7 forums et mérite la récompense

4. Xie Cang (ID : 12712)
Raison du prix : La super version actuelle, l'ancien prince douche, est actif sur les 7 forums depuis longtemps et est un membre rare et enthousiaste.

5.Yuexia(ID:6)
La première super sous-édition, l'un des vétérans du forum.

3. Prix ​​d'appréciation spéciaux (parce qu'il y a trop de monde, je ne décernerai pas de médailles une par une)
La seconde suivante fut silencieuse, les passants Xiaozhu, Cannian, Karl, Qian, Guizi, Jade Wolf, Xiaojian, Mo Xuan, Dark Horse, Wang Quan, Huaxia Butler, Mu Qing...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'avenir, ce post sera un post d'annonce spécial, et toutes les nouvelles évolutions du forum seront mises à jour ici. On essaiera de construire un gratte-ciel de dix mille étages.
Qianlai s'est connecté.
>_< Le modérateur de la section musique est venu signer sa présence !
Rapport des modérateurs de la section musique, romans et émotions pour l'année 2012~ Bien sûr, je suis actuellement en train de démissionner en raison des examens d'entrée au collège… mais je peux encore m'amuser pendant les vacances d'hiver~
Le modérateur de la section des images animées est ici pour faire son rapport !
Les bâtons de la zone de demande sont là aussi ! Non ! Ce sont des charlatans !
Invoquer : Nuit ! Gorille ! Charlatan ! Petit écran ! Vieil humide ! Lame brisée ! Kirby et les autres...
Inutile de t'appeler, nous venons.
→_→ Y a-t-il encore des gens ?
Je vais dormir !
Comment peut-on ne pas venir à un événement aussi important ? Qian a posté ce message et, à l'exception des modérateurs concernés, les personnes non concernées doivent supprimer leurs réponses. C'est une réunion des modérateurs, veuillez être sérieux.
Les autres devront être invoqués par toi !
Signer, modérateur recommandé de la version~
Je dis que les autres peuvent aussi répondre, tant qu'ils ne causent pas de problèmes.
Rapport de la zone de recommandations des amis, bonjour tout le monde
Amis actifs, venez vous enregistrer !
Signer.
Version à la demande pour l'enregistrement (Je suis le Siècle éternel)
Je me recommande moi-même... Inscrit depuis 7 mois, connecté plus de 600 fois... En moyenne trois fois par jour... Je suis le plus actif !!! Ah !
Mon compte principal est 17874, mais il a été piraté.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse