Essence À l’automne de Qitan, tout est grand ou petit.

L'affiche originale: facile Vues: 519 Réponses: 14 Publié dans: 2013-01-22 23:50:08
Qian a été blessé
Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est arrivé à la fille de Qian, c'est une personne tellement talentueuse. Je publierai des ressources à partager avec mes amis. On soupçonnait une fille avec un meilleur talent littéraire que Qian, et aujourd'hui elle a posté sans raison qu'elle voulait partir ! Heureusement, la mauvaise ambiance a été maîtrisée. Mais cette chose rend Qianhan navré.
Savez-vous? Venez à Qitan pour animer votre humeur et divertir votre cœur. Qian, c'est une mauvaise personne. Après avoir été interrogé à plusieurs reprises, il était si fragile qu'il a dit à deux reprises qu'il voulait partir, provoquant à deux reprises le chaos sur le forum. L'individu a depuis longtemps corrigé son péché.
Si nous avions fait des histoires auparavant et suivi le "chaos", alors Qiyu serait dans le chaos et Qitan serait à nouveau vaincu, mais Qian ne pouvait pas faire ça, c'était mauvais. Le développement de Qitan est en cours, ce qui constitue la période la plus critique. La sœur de Qian a dit de partir, Qian était si triste que le forum manquait d'un grand maître sans vous. Mais vous n'enlèverez pas le moral. En pensant à cela, oubliez ça, Qianyi serra les dents et tapa du pied, endurant la blessure pour tenir le coup.
Pour l'influence de Huo Shen et Xiao Jiji, j'ai extrêmement honte. Ce sont des gens tellement positifs et édifiants ! J'aime tellement Qitan ! Ici, Qian, y compris tous mes amis, devraient apprendre d'eux !
Pour Qian, bien qu'Internet nous connecte, Qian considère depuis longtemps Qitan comme sa ville natale. Un nid, Qian n'abandonnera jamais, ne dira jamais partir, car Qian aime Qitan depuis longtemps.
Qitan Autumn, peu importe sa taille
Oui, c'est le moment où le nouveau forum a besoin de sang neuf et manque de talents. Qian peut atteindre la « courtoisie », la « patience » et la « confiance ». J'espère que tous les modérateurs et futurs webmasters adjoints pourront également faire de leur mieux pour respecter ces trois choses.
[Courtoisie] Lorsque vous communiquez entre vous, soyez poli.
Chaque membre espère être respecté de tous, en particulier de l'affiche qui a posté le message. Si l'autre personne vous rencontre avec un cœur sincère, veuillez lui rendre la pareille. Ce qu'il faut souligner, c'est la question du tir.
Répondre à la personne qui vous gifle avec une brique de haute qualité est aussi un signe de courtoisie. A partir de là, les abus malveillants et les inondations excessives seront gérés.
[Tolérance] Qitan est une grande famille, surtout un endroit où tout le monde peut parler. Nous invitons chacun à raconter ou à exprimer ses émotions ici. Surtout lorsque certains membres sont de mauvaise humeur, ils peuvent prononcer des mots extrêmes. Que vous soyez modérateur ou ami, apprenez à tolérer un peu de colère des autres. En fait, lorsque vous prenez du recul et regardez la personne en colère, la trouverez-vous un peu mignonne ? [Foi] : La confiance est une vertu. S'il vous plaît, parlez honnêtement et ne dites rien qui va à l'encontre des faits. Si vous faites une promesse à quelqu'un, vous la tiendrez certainement dans votre vie. Cette règle s'applique particulièrement aux modérateurs. Si vous le promettez à tout le monde, vous travaillerez certainement dur pour le faire. Nous respecterons ces trois points avec tout le monde et créerons un Qitan sincère, harmonieux, chaleureux et un port immortel.
Qian, je ne suis pas très capable et je ne peux faire que les trois choses ci-dessus. J'espère également que tous les amis et modérateurs pourront travailler ensemble !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh là là ! Comment ça a vraiment été mis en valeur. Lao Qian ne faisait que dire quelques bêtises avant de dormir, c'est bon ! Merci de m'avoir sauvegardé ! Merci pour ma sagesse !
Je soutiens tellement >w< !
Écriture légère et belle ! Bravo ! C'est vraiment bien dit ! Ding Ye !
Bien, bien, je vois que le bienfaiteur a un lien avec le Bouddhisme. Veuillez poser votre téléphone et retourner avec mon Bouddha pour discuter des grandes affaires de la vie !
Ahem, c'est du langage dragon, là, je n'ai pas vu de style dans le contenu ci-dessus…
Je demande vivement à l'administrateur de mettre en avant !
Hehe, être capable de lister ces éléments de manière ordonnée et de les expliquer en détail est en soi une manifestation d'une écriture solide.
En train de se forcer… Je veux étaler de la merde sur les murs !
Haha, cela montre que ce que pense Dàdà et moi est le même~
Lance des fleurs~
Je parle pour Cunwǒ en disant qu'il n'est pas nécessaire de remercier, taper autant de mots est déjà assez fatigant.
Ce post mérite d'être mis en avant.
C'est celui qui s'appelle Xiao U, n'est-ce pas ?
Sommet ancien et peu profond
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse