J'espère que Qitan ira de mieux en mieux !

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 170 Réponses: 19 Publié dans: 2013-01-23 00:13:18
Long Yu a fait une photo lui-même et l'a dédiée à Qitan, s'il vous plaît, ne critiquez pas ~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce ne serait pas que ça ne se télécharge pas ?
Attraper l'image ??
Où est l'image ?
Où est l'image !
Ce sont tous des noctambules…
Miaou… miaou miaou
Nuit ! C'est cette personne appelée 7723 la plus louche ? Le plus louche, ce n'était pas Moonlight ?
Forum des noctambules, les avantages d'être un noctambule.
L'image est très grande, veuillez tous excuser~
Je plaisante ! La nuit n'a pas encore éclaté ! Récemment, je me suis retiré pour m'entraîner en solitude, la nuit, je te soutiens !
Suo ga, est-ce que la nuit veut surpasser la lumière de la lune ? Réussir à conquérir les chrysanthèmes de tous les amis technophiles ? Je te soutiens aussi ! Je précise d'abord, je suis ton supporter, tu ne dois pas m'attaquer.
Nima, c'est vraiment impossible à transmettre !
Hum hum, le plus intègre et le plus moral des Sept Vases passe par ici ! Laohu Qian se tient parmi vous, sortant de la boue sans se salir ! Applaudissements, applaudissements !
Frère Cheval Noir, quand suis-je devenu la personne la plus sournoise de 7723 ! C'est Moonlight qui le mérite sans aucun doute ! Est-ce que l'anus te démange ? Utilise le liquide anti-démangeaison Moonlight !
Frère Longyu, si on ne peut pas transmettre, ce sera pour demain, lave-toi et va te coucher.
Passage le plus pur, le plus pur, le plus pur, le plus pur de 7坛 !
Je lorgne sur ton chrysanthème depuis longtemps, j'ai entendu dire qu'il est très tendre, je ne sais pas si c'est vrai ?
Hei hei, Ma Ge ! Tu es là ? C'est à propos de ce qu'on a entendu dire qu'il y a un groupe associé à Qitan ! Qianxiang veut rejoindre ! Peux-tu, en ouvrant un œil, en fermant un œil, donner le numéro du groupe, puis un au hasard ! Pour laisser Qian entrer ?
Il y a un groupe ? Combien ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse