Destinataire : Webmaster (ID : 1)
Message | Enregistrement (23/01/2013 10:10)
22. Le webmaster peut me considérer pour un recrutement. Je suis un fan fidèle. Quand personne ne poste sur le forum, vous pouvez me voir ! ! Mais je ne suis pas un talent ! ! !
Mais les managers ne sont pas des techniciens. La patience et la persévérance sont les plus importantes, pas nécessairement brillantes, un dévouement silencieux est la voie à suivre !
Considérez-moi ! ! Les autres se moquent de moi parce que je suis trop fou, mais je me moque des autres parce qu'ils ne voient pas clair !
Merci pour votre soutien ! Le candidat a été trouvé
-----
Commentateur : Webmaster (ID:1) [En ligne]
Heure : 2013-01-23 09:35
Nouveau webmaster adjoint, entrez, je vous vois !
Réponses (20)
Hé hé, j'ai ri.
Eh bien, Qian veut aussi voir le vice-chef de gare ! Il devrait me protéger !\Me protéger de manière sage ! Me protéger de manière puissante !\Me protéger avec éclat ! Me protéger, vice-chef de gare !
Est-ce que c'est Cang Laoshi ?\ La nuit dernière, le grand-père Cun a accidentellement parlé de cela avec moi.
C'est toi ? Karl… je veux te défier en duel !
Kirby ?
Hihi~
C'est Carl.
=_= C'est vraiment Kirby......
Ce n'est pas moi, ne dis pas n'importe quoi~
Si c'est pour moi, laissez-moi avoir le modérateur pour arroser le forum !!!!
Ce n'est pas Kirby...\Est-ce que ce serait le vieux Cang !\La nuit dernière, Grand-père Cun m'a révélé quelque chose...
C'est me sauvegarder… ce n'est pas me sauvegarder… c'est me sauvegarder… ce n'est pas me sauvegarder… c'est sauvegarder… ne pas sauvegarder… c'est sauvegarder… ne pas sauvegarder… sauvegarder… ne pas… sauvegarder… ne pas… sauvegarder… moi…
C'est peu profond !!!
Hmm... qui cela pourrait-il être ?
Je ne sais pas.
Xuan Na, ce jour-là tu as dit que le droit du modérateur à interdire était en fait inexistant, qu'est-ce que cela signifie ?
La femme du chef de la station ???
→_→ Tu peux seulement faire en sorte que les personnes que tu as bloquées ne puissent pas publier ni répondre dans la zone que tu gères, et tu ne peux choisir qu'une seule option…
Qui est le sous-directeur du site
Si l'auteur a de la bonne volonté, l'équipe de gestion aura bientôt quelques actions à entreprendre, alors attendez-vous à beaucoup.
— Toutes les réponses chargées —